twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 septembre 2009 à 15h27 par (4 réponses)

Ya-t-il quelqu'un qui a déjà eu des séances de réeducations pour les yeux ?
Et si oui, ca consiste en quoi ? ca marche vraiment ?
répondre
le 21 septembre 2009 à 15h46

Re: Séances de réeducation pour les yeux

oui moi!
car j'avais des vertiges...j'avais l'impression que c'était des baisses de tension...la vue qui se brouille...c'est de la gymnastique des yeux....pour moi ce va mieux, beaucoup mieux!
répondre
le 21 septembre 2009 à 20h01

Je devrais les suivre aussi car je ne sais pas loucher et il paraît que ce n'est pas bon du tout.
Mais la rééducation est un sacré effort, et souvent elle donne mal au crâne.
Il faut prévoir du temps pour se reposer après
répondre
le 21 septembre 2009 à 21h49

Moi j'en ai déjà fait (3 séries) car j'ai un oeil qui travaille plus que l'autre, et celà m'occasionne des maux de tête, un peu comme des migraines !
Il y a plusieurs exercices différents : je me souviens que l'on me faisait voir des images superposées et je devais faire travailler mes yeux de manière à ce que l'image finale ne soit plus floue. Idem on te rapproche des images de tes yeux, il faut rester concentrée et réussir à voir l'image aussi nette qu'au début.
Quand tu sors des séances (surtout les premières, tu as mal aux yeux et à la tête), c'est pour celà qu'il vaut mieux les faire en fin de journée.
répondre
le 22 septembre 2009 à 10h53

Super merci beaucoup les filles pour vos eclaircissments !Laughing J'ai le même probleme que toi Isabelle, un oeil qui travaille plus que l'autre!
Et c'est vrai que mes yeux me tirent en fin de journée, surtour quand on passe des heures sur ordinateur!!Bref, encore des maux de tete! Guérir le mal par le mal ! Je vais tenter ca m'a l'air efficace! Thanks Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresSéances de réeducation pour les yeux