twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 septembre 2009 à 19h48 par (56 réponses)

Les manières de rencontrer l'homme de sa vie sont multiples et certaines sont même un peu loufoques!
Et vous, où avez-vous rencontré votre homme ?
répondre
le 22 septembre 2009 à 20h52

Re: Où avez-vous rencontré votre homme ?

A la fac !
:)
répondre
le 22 septembre 2009 à 21h07

A la fac ! :)
Pareil, comme beaucoup je pense ?
Rien de loufoque à raconter, désolée...
Smile
répondre
le 22 septembre 2009 à 21h51

C'est mon meilleur ami qui est aussi son meilleur ami qui nous a présentés :)
répondre
le 22 septembre 2009 à 22h17

Sur le palier de l'appartement de mon fils !
la première fois que j'ai vu mon lapin rose, c'était un jour de visite chez mon fils,on entend  la sonnette.
C'était le voisin du deuxième et copain de mon  fils, en caleçon....
venu demander du sel !
On s 'est dit bonjour avec le sourire.Je l'ai revu 2 ans après,il venait me rendre visite avec mon fils a l'hôpital pour me remonter le moral.
Et c'est la que l'histoire a commencer ....
4 ans après, elle continue.
répondre
le 23 septembre 2009 à 00h45

Hello !
Mon homme est le meilleur ami de mon cousin, depuis qu'ils ont 5ans, mais pourtant, je n'ai fais sa connaissance qu'il y a 6 ans, chez mon cousin !
Au debut, jamais je n'aurais pensé sortir avec lui, mais nous sommes désormais en couple depuis plus de 5ans, nous avons une petite fille et attendons un deuxieme heureux evenement pour debut 2010 ! lol
et toi, ou l'as tu rencontré ?
répondre
le 23 septembre 2009 à 01h10

coucou

nous c'est grâce à internet que nous nous sommes connus mon chéri et moi, cela va bientôt faire quatre ans (en janvier prochaîn) et nous nous marions en 2010, vive internet en résumé!
répondre
le 23 septembre 2009 à 08h23

Eh bien j'ai rencontré, celui qui allait devenir mon époux, dans une caserne militaire....Il faisait son service national....J'étais militaire moi aussi.....Nous nous sommes rencontrés en 1991 et nous sommes toujours ensemble avec un bout d chou de 7 ans 1/2....
répondre
le 23 septembre 2009 à 08h39

sur un forum
répondre
le 23 septembre 2009 à 10h45

A mon cours de salsa !!
Je donnais des cours de salsa avec mon partenaire (et chéri à l'époque). Notre couple battait de l'aile et ce soir là, c'était sa dernière chance de me garder après 3 ans de vie commune. Quand ma meilleure amie est entrée avec un homme, vraiment à tomber. Je l'ai observée d'un oeil pendant tout mon cours. J'étais sous le charme. C'était un des amis de ma meilleure amie. Il a osé m'inviter à danser alors qu'il alignait pas un pas .... j'ai craqué littéralement devant sa maladresse et son manque d'assurance. Suite à tout ça, j'ai arrêté de donner des cours de salsa, j'ai quitté mon mec, mes amis, mon boulot et je suis repartie à zéro !!
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresOù avez-vous rencontré votre homme ?