twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 septembre 2009 à 21h48 par (6 réponses)

Coucou,

J'aimerais savoir si vous avez une solution magique pour faire partir les taches de transpiration sur les vêtements.
En effet, même si je mets du déo j'ai toujours des petites taches de transpiration ou de déodorant qui au final ne partent pas au lavage... Et ça m'embête car il y a certains vêtements que j'adore mais que je ne peux plus porter à cause de ces petits désagrements.
Ne me dites pas de changer de déo svp xD

Merci!

Rinslet
répondre
le 23 septembre 2009 à 23h47

Re: Faire partir les taches de transpiration sur les vêtements

si c'est des habits blancs tu peux essayer la javel mais dilué !
tu en mets sous les aisselles et tu laisses un peu agir , normalement çà devrait partir !
je l'ai déjà fait sur des tee shirts en coton blanc
répondre
le 24 septembre 2009 à 00h01

Non c'est sur des vêtements de couleurs :s
répondre
le 24 septembre 2009 à 11h42

bonjour,

bien j'avais mis des astuces sur mon blog mais bon il faut un peu chercher lol
répondre
le 1er octobre 2009 à 02h28

Tu mets de l'eau oxygenée sur les tâches de transpiration , tu laisses agir quelques minutes (il faudrait verifier sur internet le temps exact) et tu passes à la machine.
Verifie les infos sur le net car je ne m'en souviens plus en detail.
répondre
le 2 octobre 2009 à 13h10

Salut tu mets tes vetements a tremper dans de l'eau + du vinaigre blanc tu peux laisser tremper toute une nuit
répondre
le 2 octobre 2009 à 15h29

Bonjour !
Tu trouveras à Auchan dans la marque Auchan des petits flacons spéciaux anti tache dont un spécial taches de transpiration.
Ca marche super ! tu mets en machine avec ton produit habituel ou sur les taches en direct puis machine. Ca a sauvé toute les chemises de mon mari.
Bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresFaire partir les taches de transpiration sur les vêtements