twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 24 septembre 2009 à 12h01 par (6 réponses)

J'aimerais savoir ce que vous pensez du catalogue cadeaux de beauté addict, car moi je trouve qu'en ce moment il n'y a pas grand chose d'intéréssant.
Merci

répondre
le 24 septembre 2009 à 15h48

Re: Catalogue cadeaux beauté addict

Coucou !

Personnellement, je trouve toujours des produits intéressants, surtout des marques que je ne connais pas et que je découvre. Tu peux aussi garder tes points et attendre un super cadeau comme un parfum ou bien regarder les avants-premières où il y a souvent des produits sympas !
Bises
répondre
le 24 septembre 2009 à 15h58

moi non plus je trouve non seulement qu'il n'y a pas grand chose, surtout des petites bricoles qui sont "chères" au niveau des points et en plus ca ne change pas souvent...

répondre
le 25 septembre 2009 à 12h08

bonjour,

bien moi personnellement avec les points je me suis commander des produits dans le catalogue cadeaux et la j'ai repérer un parfum qui m'intéresse mais il faut que j'ai 2600 points parce que j'aimerais me le commander en deux fois un pour moi l'autre pour un cadeau.
répondre
le 25 septembre 2009 à 12h14

je guette aussi les nouveautés sur le catalogue mais elles sont longues à venir :(
répondre
le 25 septembre 2009 à 12h29

j'attend des nouvauté rien ne m interrese!!bisous
répondre
le 25 septembre 2009 à 12h30

j'ai repérer un parfum qui m'intéresse mais il faut que j'ai 2600 points parce que j'aimerais me le commander en deux fois un pour moi l'autre pour un cadeau.
Bonjour gege,

Commande-toi vite ton parfum avant qu'il n'y en ait plus !
Inutile d'attendre d'avoir assez de points pour en commander 2 car ce n'est pas possible ( voir le règlement), c'est normal, il faut en laisser pour les autres Wink.

Et à propos du catalogue lui-même, je trouve qu'il y en a qui font la fine bouche en disant qu'il n'y a pas grand-chose ou des "bricoles". Il est quand même bien fourni ce catalogue, mais c'est vrai que pour des "anciennes" comme nous, il est un peu figé et on a hâte d'y voir des nouveautés !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresCatalogue cadeaux beauté addict