twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 25 septembre 2009 à 11h42 par (12 réponses)

je discute beaucoup avec des hommes et tous sont des menteurs qu'en pensez vous ?
avez vous été vous m^me piégé par un homme ?
répondre
le 25 septembre 2009 à 12h03

Re: les hommes !! menteurs ou mythos !!

bonjour,

je ne sais pas si tu es au courant mais menteur ou mythos c'est pareille.
Oui ça je sais qu'il y a des hommes qui mentent mais attention il y a des bons comme des mauvais partout il faut pas tous les mettre dans le même sac. J'ai déjà été piégé par des hommes et des femmes mais ça ne m'empeche pas de leur faire confiance c'est pas parce qu'un est con que tous sont cons. Tu avanceras jamais à rien si chaque fois tu es sur des gardes à te méfier de tout au début j'étais comme toi et puis j'ai changer avec le temps. Je me suis fait piéger que ce soit par des hommes ou des femmes mais ça n'empêche pas que je fais toujours confiance à la personne à elle de ne pas me trahir sinon c'est à c'est risque et périle. est ce que j'ai répondu à ta question.
répondre
le 25 septembre 2009 à 12h32

Oui je pense que y e a pas beaucoup de sincere!!!
Et pour moi le mot piege est faible pour expliquer ce que mon ex ma fait !
Mais maintenant sans lui je suis heureuse donc rien a faire!!
répondre
le 25 septembre 2009 à 12h52

pour moi il y a une différence entre être menteur ou mytho. on peut mentir dans un cas bien précis par ex : je ne veux pas aller chez qqun, j'invente un mensonge pour ne pas y aller; ou on peut aussi mentir à qqun pour ne pas lui faire de peine etc.

les mythos inventent des histoires et parfois de A à Z et y croient tellement qu'ils finissent par carrément se persuader que c'est vrai et là c'est beaucoup + grave.
répondre
le 26 septembre 2009 à 11h00

oui ca arrive surtout quand ils ont mon age en espérant qu'avec l'âge il change
répondre
le 8 février 2010 à 17h36

ben maman ta qu' a arreter de parler avec les hommes alors et contente toi de parler avec ton mari ...
répondre
le 8 février 2010 à 17h53

le mien ne me ment jamais!!!
faut tomber sur les bons
répondre
le 8 février 2010 à 19h06

Heureusement que les hommes mentent ,sinon les filles on n'aurait rien à se raconter .On serait obligé de se mentir entre nous...Je n'ose même pas y penser .
répondre
le 8 février 2010 à 21h41

pour moi il y a une différence entre être menteur ou mytho. on peut mentir dans un cas bien précis par ex : je ne veux pas aller chez qqun, j'invente un mensonge pour ne pas y aller; ou on peut aussi mentir à qqun pour ne pas lui faire de peine etc. les mythos inventent des histoires et parfois de A à Z et y croient tellement qu'ils finissent par carrément se persuader que c'est vrai et là c'est beaucoup + grave.
Complétement d'accord avec toi !!!!
répondre
le 16 février 2010 à 13h43

je
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresles hommes !! menteurs ou mythos !!