twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 26 septembre 2009 à 12h43 par (3 réponses)

Voilà, tout est dans le titre
Si vous etes tentées, envoyez moi vos mails en mp
XOXO
répondre
le 26 septembre 2009 à 12h49

Re: Maquillages, cosmétiques, accessoires de qualité, TOUT A 1 EURO !

Il s'agit de ELF non ?
répondre
le 26 septembre 2009 à 14h31

Voilà, tout est dans le titre Si vous etes tentées, envoyez moi vos mails en mp XOXO
Bonjour,

Désolée, mais non, je ,e trouve que tout soit dans le titre et surtout pas dans le reste du message !

Il manque des informations sur le nom du site, qui est probablement ELF comme le pense également flavie et où l'on peut s'inscire directement en allant sur "mon compte" comme pour la plupart des sites internet :
eyeslipsface.fr/

Alors il faut arrêter de nous la jouer "si vous êtes tentées, envoyez-moi votre mail".
Comme si vous nous faisiez une faveur !
Ayez au moins l'honnêteté de dire que vous êtes surtout intéressées par le parrainage 
Et puis même pas un bonjour, s'il vous plait  ou merci ...Undecided alors vraiment non merci, et en plus je n'ai pas trop confiance en ces produits. C'est peut-être bête mais c'est mon choix.

Bonne chance quand même
répondre
le 26 septembre 2009 à 15h17

C'est vrai que c'est pénible de nous faire croire qu'on nous partage LE super bon plan. Je trouve ça en effet plus honnête de dire que oui c'est un site qui vaut le coup et qu'en plus si vous passez par moi ça m'offre quelques avantages.

Enfin bref...

Sinon Mylnette moi j'ai fait une commande chez eux : une palette de fap, un gloss, un fond de teint poudre compact et un fond de teint liquide.
Les fap sont nuls à mon gout, aucune tenue et les couleurs sont très fades.
Le fond de teint compact ne correspondait pas à ma carnation.

Les deux autres produits ça va, pour 1€ je ne me plaignais pas.

Je pense que ce sont de bons maquillages pour les jeunes ados mais pour une femme adulte ça me parait bof. Après ce n'est que mon point de vue.

Par contre selon bcp de ba pour tout ce qui est accessoires, pinceaux ... ils sont vraiment bien.

Et en plus j'avais reçu ma commande deux mois après le débit de ma carte bleue. Mais apparemment ce genre de problème ne se produit plus, c'est parce que c'était le début et le site a été victime de son succés.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Maquillages, cosmétiques, accessoires de qualité, TOUT A 1 EURO !