twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 26 septembre 2009 à 20h03 par (6 réponses)

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il essayé le parfum d'Helena Rubinstein "Wanted" ?
Merci.
répondre
le 26 septembre 2009 à 20h10

Re: parfum helena rubinstein

Tines je ne savais même pas qu'Helena Rubinstein faisait des parfums.
Tu attises ma curiosité, faudra que je le sente !
répondre
le 26 septembre 2009 à 20h28

et bien apparemment oui, j'ai vu la pub à la télé avec Demi Moore. Tu me diras ce que tu en penses, je vais aller moi aussi le sentir.
répondre
le 26 septembre 2009 à 23h08

Ah j'ai pas vu la pub, belle ambassadrice en tout cas. On se dira ce qu'on en a pensé alors  ;)
Bonne soirée.
répondre
le 27 septembre 2009 à 08h51

Bonjour,

Oui, je l'ai essayé dès sa sortie et je le trouve vraiment trop fort, à donner la nausée.

Mais il y a déjà un sujet dessus. En tapant "Wanted" ou "Helena Rubinstein" dans la recherche, tu aurais trouvé :

http://www.beaute-addict.com/forum/651798-wanted-de-helena-rubinstein-0.php

Mais bon, à part moi personne d'autre n'y a participé pour l'instant , mais vu ce qu'on en a dit, ça n'incite peut-être pas les parfums- addicts à aller le tester ?
Allez, courage, on n'en meurt pas ! Courez chez votre parfumeur et donnez-nous votre avis ! Tongue out

Bonne journée
répondre
le 27 septembre 2009 à 11h30

Moi non plus, je ne savais pas qu'elle faisait des parfums!
répondre
le 7 octobre 2009 à 17h26

Bonjour,
Je l'ai senti depuis sa sortie et je trouve qu'il sent bon mais pour moi, il sent vraiment trop fort !!!
Je n'ai même pas pu en mettre sur un papier testeur tellement le testeur lui-même en disait long sur la fragrance !!!
Je pense qu'il est fait pour les femmes qui aiment beaucoup les parfums capiteux et qui ne craignent le mal de tête !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumparfum helena rubinstein