twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 septembre 2009 à 09h21 par (4 réponses)

Je me suis fait une coloration permanente chatain, mais je trouve mes cheveux trop foncé.
Pour retrouver un chatain plus clair (chatain doré) sans passer par le coiffeur, que faut il faire ?
répondre
le 28 septembre 2009 à 11h05

Re: Coloration cheveux trop foncé

Sincerement je ne sais pas quoi te dire je ne fais pas de coloration mais si tu prends dans les blonds foncé peut être que tu retrouveras le clair naturel.
Je t'aurai plutôt conseillé de faire une diacolo chez le coiffeur.
répondre
le 30 septembre 2009 à 11h58

pour ne pas trop abimés tes cheveux tu devrai attendre la couleur part au fil des lavages
répondre
le 1er octobre 2009 à 21h18

pour ne pas trop abimés tes cheveux tu devrai attendre la couleur part au fil des lavages
Impossible, c'est une coloration permanente !
Bien sur cela va délaver un peu au fil des shampooings, mais pas comme je voudrais
répondre
le 2 octobre 2009 à 15h45

Au bout d'un mois, la coloration dégorge et s'éclaircit. Surtout n'applique pas une nouvelle couleur maintenant! Imagine un peu ce que tu fais subir à ta chevelure, tu vas trop les fragiliser.
Joue avec ton maquillage en attendant, d'autres teintes mettent souvent les yeux en valeur.

Courage j'ai connu le smêmes déboires et moi j'ai fait couleur sur couleur sur couleur... le cheveu devient trop sensible.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsColoration cheveux trop foncé