twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Bonjour à tous,

Diplômée de la SO NAILS ACADEMY, je suis à la recherche de modèles pour pose d'ongles en gel mais aussi remplissage, déco d'ongles etc...
Contactez moi pour connaitre votre disponibilité et pour tout autre renseignement par mail à l'adresse suivante shanails@live.fr

A bientot

shanails
répondre
le 12 avril 2010 à 23h05

Re: Recherche Modèles pour pose d'ongles en gel sur Vandoeuvre, Nancy, Laxou, Villers, et environs

Bonsoir,

J'aurais aimer savoir si votre annonce été toujours d'actualité, puisque je serai très intéréssé.
Cordialement
répondre
le 13 avril 2010 à 09h16

Re: Recherche Modèles pour pose d'ongles en gel sur Vandoeuvre, Nancy, Laxou, Villers, et environs

moi sa minteresserai beacoup mais cest loin moi jhabite dans le nord donc voila
répondre
le 22 avril 2010 à 12h40

Merci de ton passage dans mon blog ;) Ma petite soeur voulez faire comme toi mais elle a regardé les formations et apparement c'est pas donné mais felicitation pour le diplome Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Recherche Modèles pour pose d'ongles en gel sur Vandoeuvre, Nancy, Laxou, Villers, et environs