twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 29 septembre 2009 à 18h33 par (6 réponses)

Bonjour à toutes,

Je suis journaliste et je prépare un reportage pour l'émission 100% Mag de M6 sur le thème des personnes qui font plus jeune que leur âge et pour lesquelles cela pause des problèmes dans la vie quotidienne (au travail, en sortie et bien d'autres points...). Si vous souhaitez témoigner contactez moi au plus vite !!!!! magaligoursat@hotmail.com
Bien à vous
répondre
le 29 septembre 2009 à 18h47

Re: Recherche témoigne pour reportage M6

coucou j'ai fait longtemps moins que mon âge.....et du coup je me faisais séduire par des gens beaucoup plus jeunes.....ou quand 'emmenais mon petit cousin mineur à la piscine, il fallait quze je montre ma carte d'identité....j'en ai fait un complexe du coup je ne donne plus jamais mon âge!
peu de monde le connaisse!
par contre j'ai pu tricher avec le train (je sais ce n(est pas bien) mais au guichet il me donnait un ticket moins de 26...je vais pas les contredire....
répondre
le 30 septembre 2009 à 00h16

lol moi j'ai 21 ans et on me donne 16 ans !
Donc a londres la serveuse dans un bar m'a demandé ma carte d'identité alors que j'etait la plus vieille !!!
Mes copines rien de rien !
En plus dans mes jobs d'ete on m'a jamais vraiment prise au serieux vu que je faisait ti bébé !
Mais le pire c'est que ma soeur de 17 ans fait plus vieille que moi !
OUINNNNNNNNNN !
:p
répondre
le 30 septembre 2009 à 16h50

Et serait-il possible d'en discuter un peu plus longuement par téléphone ? Voudriez-vous participer à ce reportage ? Nous pouvons en discuter en MP si vous voulez.

répondre
le 1er octobre 2009 à 22h27

sympa comme metier le theme ne me concerne pas mais j ai une amie qui pourrais etre interesse si tu cherches toujours bises
répondre
le 2 octobre 2009 à 09h15

moi ca pourrait me concerner, mais passer à la télé, c'est pas mon truc
répondre
le 5 octobre 2009 à 10h38

Effectivement je recherche toujours et de façon urgente !!! Vous pouvez me contacter au xx xx xx xx xx ou me donner vos coordonnées pour que je vous téléphone.
Merci !
Bien à vous.

Magali
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Recherche témoigne pour reportage M6