twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 30 septembre 2009 à 16h05 par (7 réponses)

Salut,

Pour faire simple, j'ai rencontré un homme il y a 3 ans et ça a accroché tout de suite entre nous. En couple chacun de notre coté, nous avons construit une relation "à nous" faite de tous nos petits secrets, nos maux et nos joies. Nous partagions tout! Entre un amour fraternel et une complicité vielle de 50 ans, nous ne passions pas un jour sans nous faire signe.
Depuis quelque temps, il me repousse complètement et se comporte avec moi comme un beau sal.....

Il a repris des études (reconversion professionelle) et un 1er stage de un an c'est mal passé. Déjà, il avait de moins en moins de temps pour nous.
Il alterne avec l'école où la rentrée a impliqué beaucoup des remises en question apparemment difficiles à digérer. Depuis silence radio.
J'ai appelé (je tombe sur son répondeur), envoyé des textos (pas de réponses), adressé des mails (no réponse). j'ai du mal à gérer... Moral à plat, je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal.
Quel comportement adopter?
Je lui ai acrit à quel point il me manquait et que je voulais être présente pour lui, je me suis énervée et lui ai demandé pourquoi il me traitait comme une étrangère, j'ai cessé d'écrire tout court, mais c'est insoutenable! Il se moque du monde?
Vous croyez à cette maxime "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis?"
Je dois aussi le snober? Faire une croix sur lui? C'est trop simple de fuir sans explication, il n'y a que moi que ça fait souffrir?
répondre
le 9 octobre 2009 à 07h49

Re: Mon ami me rejette...

Il va falloir que tu sois forte surtout ...

Il ne faut pas que tu t'applatisses devant lui, même si il te manque et que c'est super dur ...

Essaye d'aller le voir si tu peux, et de lui demander une franche explication (sans pleurer, sans le supplier ou quoi que ce soit dans ce genre). Sois fière, et s'il te rejette, ne te cramponne pas. S'il se comporte comme ça, il ne mérite pas de voir que ça te touche.

Mais il n'y a que lui qui pourra t'expliquer ce qu'il se passe. Je souhaite de tout coeur qu'il ait une explication valable.

Tiens moi au courant. COURAGE !

Bisous
répondre
le 11 octobre 2009 à 17h06

tu dis que vous étiez en couple tous les 2...
peut-être a t-il tout simplement décidé de rentrer dans le droit chemin par rapport à sa femme (ou copine) ?
ou si ça se trouve elle s'est aperçue de quelque chose et a voulu le larguer et du coup c elle qu'il a choisi ?...  c bizarre qu'il coupe les ponts comme ça du jour au lendemain.
répondre
le 12 octobre 2009 à 06h12

Je viens de voir sur ton blog que tu es enceinte ...

ça peut expliquer beaucoup de choses !!!
répondre
le 15 octobre 2009 à 10h42

effectivement je sui daccord sa peut expliquer bocoup de chose...
mai je pense ossi que chez les hommes s'est une sale habitude chez eux de rompre tous contact afin de faire comprendre que c'est fini....
j'espere sincerement que ce n'est pas le cas, et tu mérite une explications alor meme ci celle-ci fait mal il te la doit...
répondre
le 18 octobre 2009 à 19h25

Je lui ai laissé un message incendiaire sur son répondeur!
En résumé : soit il me donnait des news soit je débarquais chez lui ou à son boulot!
Dans les 2 min qui ont suivi, mon tél sonnait. Bizarre, bizarre!

Pour faire court : il est en formation (reconversion professionnelle) et la rentrée s'est mal passée.
Il a appris des choses diffiiciles sur son enfance.
Sa femme est tombée sur un texto qu'il m'avait envoyé (en toute amitié mais sorti du contexte ça prâtit à confusion).
Donc besoin de faire le point et d'éclaircir sa situation.

Depuis j'ai des news une fois par semaine.
Je lui ai bien précisé que sa meilleure amie attendrait et était là pour lui (il a répondu qu'il en avait effectiveent besoin) mais au fur et à mesure du temps je me rends compte qu'on évince pas sa super copine quand ça va mal. C'est pas ça l'amitié...
Je suis en colère contre lui et pourtant pas envie de le perdre... Dur dur...

Je ne fais plus que répondre à ses mails et je n'engage plus la conversation...

C'est tellement humiliant d'être rejettée ainsi!
répondre
le 18 octobre 2009 à 19h26

Y'a pas d'histoire de "reprendre le droit chemin" , on est lié par une complicité forte et pleins de confidences c'est tout...
répondre
le 18 octobre 2009 à 19h26

Il a commencé à prendre ses distances peu à peu après mon annonce...
Sale type? goujat?
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Mon ami me rejette...