twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 septembre 2009 à 16h36 par (28 réponses)

je suis inscrite sur un portail de bons plans et je reçoit des invitations pour tester des produits gratuitements à mon domicile, imprimer des bons de réductions, conseils pour faire des économies ....

bonsplans-futes.com

répondre
le 1er octobre 2009 à 22h11

Re: recevoir et tester des produits gratuitement, faire des économies dans la vie quotidienne

merci pour ton bon plan !
répondre
le 3 octobre 2009 à 09h29

Re: recevoir et tester des produits gratuitement, faire des économies dans la vie quotidienne

bonjour,

ça a l'air intéressant je regarderais lundi. merci.
répondre
le 3 octobre 2009 à 12h38

C'est fait me suis inscrite moi j'ai 590 points là

t uas déjà recu quelques choses ?
BIZ
répondre
le 3 octobre 2009 à 19h14

C'est fait me suis inscrite moi j'ai 590 points là t uas déjà recu quelques choses ? BIZ
oui des bons de réductions par mail.
Grâce aux inscriptions aux enquetes, tests de produits j'ai déjà reçu des chèques cadeaux (tu ne te fais pas un salaire, mais c'est toujours bon à prendre).
et si tu fouille un peu dans le site tu peux découvrir des bons plans interressant et en plus le site est mis à jour régulièrement donc beaucoup de nouveautés.
Smile
répondre
le 4 octobre 2009 à 14h23

C'est psa trop contraignant de faire tout ca?

Bisous
répondre
le 5 octobre 2009 à 18h00

C'est psa trop contraignant de faire tout ca? Bisous
non ca va, pour les tests produits il suffit de remplacer ton produits que tu utilise d'habitude par le produits tests et à la fin (3 semaine 1 mois après) tu répond à un petit questionnaire.
Après au niveau des enquêtes il faut avoir un peu plus de temps.
Moi je le fais le soir (mais j'en ai pas tous les soirs à faire, heureusement !!!
:)
répondre
le 8 octobre 2009 à 12h28

bonjour,

ça marche comment ton site quand tu parraines tu gagnes des points aussi? peux tu me contacter par mp.
répondre
le 10 octobre 2009 à 18h20

je suis inscrite sur un portail de bons plans et je reçoit des invitations pour tester des produits gratuitements à mon domicile, imprimer des bons de réductions, conseils pour faire des économies .... http://www.bonsplans-futes.com
merci c génial
répondre
le 13 octobre 2009 à 15h24

merci c génial
de rien
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...recevoir et tester des produits gratuitement, faire des économies dans la vie quotidienne