twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 1er octobre 2009 à 11h35 par (38 réponses)

Coucou les BA je met ce petit post aujourd'hui car j'ai un grand besoins de votre aide, je participe a la grande finale du concour Silolita je fait partie des 10 grandes finalistes!
Le but de se concour etait de raconter l'histoire de votre porte bonheur il y a eu plusieurs etapes afin de designer les grandes finalistes,aujourd'hui les 4 histoires ayant recueillient le plus de votes ganeront la grande finale,le concour se deroule du 1er au 15 octobre,si vous voulez bien m'aider je vous laisse le lien silolita.com/ une fois sur la page il faut cliquer sur les 2 petits cadres qui se trouvent a coté du treffle,vous arriverez a la galerie mon histoire c'est "ma petite bague" si vous pouvez et si vous le voulez c'est 1 vote/ jour,je vous remercies toutes par avances pour votre aide et si vous avez besoins d'aide pour un concour...je serais la pour vous aider!
Si vous voulez plus de details...rendez vous sur mon blog!
je vous souhaites a toutes une bonne journée bisous
répondre
le 1er octobre 2009 à 17h44

Re: Concour: besoins de votre aide les BA!

up
répondre
le 1er octobre 2009 à 17h52

J'ai été voir mais je n'ai vu aucune histoire appelée "ma petite bague", plusieurs histoires de bagues mais rien à ce nom
répondre
le 1er octobre 2009 à 18h11

coucou tout d'abord merci de bien vouloir m'aider c'est super gentil!
quand tu clique sur le lien et que tu arrive sur la page,clique sur les 2 petits cadres en bas a coté du trefle,tu arrives directement sur les hitoires.Sur les cotés il y a des fleches rouges pour faire defiler les histoires la mienne c'est "ma petite bague".Si tu n'y arrives pas revient me voir,merci encore pour ton aide!
bisous
répondre
le 2 octobre 2009 à 00h22

up
répondre
le 2 octobre 2009 à 14h10

up
répondre
le 2 octobre 2009 à 17h19

up
répondre
le 2 octobre 2009 à 18h18

Coucou Elo,
Je viens d'aller lire ta petite histoire et j'ai mis un vote en plus
bisous
répondre
le 2 octobre 2009 à 20h04

merci beaucoup babinou pour ton aide c'est super gentil!!!
bisous
répondre
le 2 octobre 2009 à 21h45

J'ai voté, bonne chance à toI
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Concour: besoins de votre aide les BA!