twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 1er octobre 2009 à 14h24 par (18 réponses)

bonjour les BA !

je viens de voir qu'il y avais une boutique online qui vend des produits maquillage a 1€ tout comme E.L.F

ca s'appel PB cosmetics

es ce que vous connaissez ? si oui c'est bien ou pas ?
et surtout es ce mieux que E.L.F ?

merci
répondre
le 1er octobre 2009 à 15h19

Re: pb cosmetics

Kikoo,

Ah nan je ne connais pas. E.L.F oui je connais (et je trouve d'ailleurs que les produits st pas mal) mais celui ci connait pas. Si t'as plus d'onfos, tiens ns au courant.
répondre
le 2 octobre 2009 à 01h19

moi aussi j'ai vu ce nouveau site mais je ne connais pas du tout ....
si quelqu'un aurai des infos ce serai bien
répondre
le 2 octobre 2009 à 18h14

personne ne connais ce site ?
moi aussi j'aimerais en savoir plus
répondre
le 4 octobre 2009 à 19h19

moi non plus je ne connais pas, j'y suis aller faire un petit tour et je trouve qu'il y a moins de choix que E.L.F!!!
répondre
le 8 octobre 2009 à 11h07

bonjour les BA ! je viens de voir qu'il y avais une boutique online qui vend des produits maquillage a 1€ tout comme E.L.F ca s'appel PB cosmetics es ce que vous connaissez ? si oui c'est bien ou pas ? et surtout es ce mieux que E.L.F ? merci
Bonjour J'ai reçus ma première commande hier. Elle a mis 2 jours pour arriver .Les produits sont jolies. Le seul problème c'est comme pou Elf c'est le port .J'ai montré ces produits a mes amies toute les on trouvé très bien .nous allons faire des commandes groupées.  la présentation n'a rien a voir avec ELF. Les poudre et les ombres a yeux sont beaucoup plus class. Les couleurs sont jolies.
Merci
Sophie
répondre
le 8 octobre 2009 à 11h17

Bonjour J'ai reçus ma première commande hier. Elle a mis 2 jours pour arriver .Les produits sont jolies. Le seul problème c'est comme pou Elf c'est le port .J'ai montré ces produits a mes amies toute les on trouvé très bien .nous allons faire des commandes groupées.  la présentation n'a rien a voir avec ELF. Les poudre et les ombres a yeux sont beaucoup plus class. Les couleurs sont jolies. Merci Sophie

J’ai oublié de vous dire j’ai été cliente chez ELF .Mais pour moi il n’y a pas photo je suis addict PB COSMETICS maintenant (rire) vous devriez essayer …..

répondre
le 9 octobre 2009 à 19h22

ah merci sophie !

moi j'ai fait une commande chez E.L.F jeudi et j'ai recu l'avis d'expedition vendredi donc je recevrais normalement ma commande lundi ou mardi . après le mois prochain je ferai une petite commande chez PB pour comparer !!
répondre
le 10 octobre 2009 à 10h50

ah merci sophie ! moi j'ai fait une commande chez E.L.F jeudi et j'ai recu l'avis d'expedition vendredi donc je recevrais normalement ma commande lundi ou mardi . après le mois prochain je ferai une petite commande chez PB pour comparer !!
Bonjour Noemie
Je pense que c'est deux bons sites.Il est bien d'essayer les 2 bon week end
répondre
le 11 octobre 2009 à 23h29

j'ai recu ma commande E.L.F et je trouve que les produits super mais la prochaine se sera chez PB cosmetic !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagepb cosmetics