twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 1er octobre 2009 à 23h55 par (12 réponses)

bonjours a toutes je commence mon regime aujourd hui , hyperproteinee mais seule ,donnez moi vos avis sur ce genre de regime et le regime dukan qu en pensez vous ?
avez vous teste ?
répondre
le 2 octobre 2009 à 07h53

Re: regime

J'ai fait un régime du genre après ma grossesse, 1ère semaine 1 viande grillé et 1 part de fromage à chaque repas.
Ensuite ajout de légumes verts puis de fruits.
C'est éfficace, je perdais 1,5 à 2 kgs par semaine, mais par contre très carrencé..............(J'ai mis 9 mois à perdre les 21 kgs pris, et les carences dûes au régime m'ont fait perdre une dent et des cheveux).........Tigrounette, je veux bien tester avec toi, mais t'es dur, on est vendredi !
;o)
répondre
le 2 octobre 2009 à 07h55

Oups, sorry tu as le même avatar qu'elle !
Mais je veux bien tester quand même !
répondre
le 4 octobre 2009 à 00h06

c est gentil de ta part cella me motivera encore plus on se tient au courant si t es ok ?
répondre
le 4 octobre 2009 à 13h54

ok !
ça y est déja perdu 700 grammes lol !
répondre
le 4 octobre 2009 à 14h32

je veux bien t accompagner   mais  je ne perd pas facilement  (  c est moins facile lorsqu on a plus 20ans ........) mais tu n envisages pas ne prendre que des proteines ? ça c est pas bon !   celui de " corail " me tente assez sur quelques semaines pour le tester , seulement car je prends actuellement des oligauelements  donc je ne serai pas carencee

dis moi ce que tu en penses   
maryvonne
répondre
le 4 octobre 2009 à 23h59

Bonjour Maryvonne !
J'ai lu le livre du Docteur Cohen, et il enseigne un régime diététique, à base de crudités, légumes verts, viandes ou poissons, laitages et fruits, bref, peu de carences.
Le régime protéiné, comme je l'ai dit, je l'ai fait, j'avais 21 kgs à perdre, et ça m'a servi de booster pour perdre les 5 à 7 premiers kilogs, par contre c'est bien sur 8 ou 15 jours maximum.
Ensuite, je suis tombée dans le "Je teste tout", allant du régime soupe au choux, régime à base de substituts de repas, et finalement, ce qui m'a le plus fait maigrir, c'est le régime diététique couplé à une activité sportive modérée (stepper dans mon salon avec musique)....Aujourd'hui, j'ai 6 kgs à perdre, mais ce sont des kilogs très durs à partir car ce sont les plus rebelles.
Je voulais aussi dire que ce qui me fait tenir, c'est le fait que le week-end, je m'accorde des repas que j'aime (les vendredis et samedis soir)...Comme ça, en semaine, je tiens en pensant à ma pizza, mon burger, ou mon plat en sauce du week-end à venir !
Sans ça, ce serait impossible pour moi !
répondre
le 6 octobre 2009 à 13h44

Perdu 1 kgs depuis vendredi, cool !
répondre
le 7 octobre 2009 à 18h17

salut corail desole de n avoir pas repondue avant je suis degoute demain cella fera 1 semaine et perdue que 400g je ne comprends pas j ai besoin de ton aide stp
répondre
le 7 octobre 2009 à 19h31

Kikou c'est moi Tygrounette^^Trés mauvais les régimes hyperprotéinés !Ils n'apportent pas assez de vitamines et de valeurs nutritives(et gare aux carences)!Si c'est avec des sachets c'est pire!Vous pouvez perdre jusqu'à 5 kg par mois,mais reprendre le double à l'arrêt!
C'est un régime pour les sportifs de haut niveaux!
Alors on arrête les bêtises les filles!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurregime