twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 3 octobre 2009 à 22h01 par (9 réponses)

bonjour,
 vous avez surement senti le nouveau parfum de nina ricci, j'aimerai savoir s'il y aura un coffret de ce parfum à noel?s'il y a parmi vous des vendeuses en parfumerie pouvez vous me renseigner merci beaucoup
répondre
le 7 octobre 2009 à 13h49

Re: ricci ricci

j aitrouvé ma réponse le coffret est sorti ça y est  biz
répondre
le 7 octobre 2009 à 17h27

Bonjour,
Je trouve ce parfum très agréable et ... il a fait craqué mon mari (!!!) -
Je crois que beaucoup d'hommes aiment les parfums sucrés !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 23 novembre 2009 à 11h47

Coucou, moi aussi mon mari aime bien mais sur moi il faut que je m'asperge 10 fois par jour pour que l'odeur reste, il tient pas, et depuis j'ai recu "idole" different mais tres agréable, celui la par contre il tient bien, bisous+ 1 vote pour toi
répondre
le 7 décembre 2009 à 18h54

chalut, tu es ricci ricci, moi je viens de me commander sur le net a -40%, du lolita lempicka, j'attend impatiement qu'il arrive........
bonne soirée
répondre
le 18 décembre 2009 à 13h17

je viens de le sentir car j'ai eu un échantillon et je dois dire que moi qui d'habitude n'aime pas trop les parfums sucrés, celui-ci je trouve qu'il sent divinement bon.
répondre
le 20 décembre 2009 à 16h49

Bonjour, Je trouve ce parfum très agréable et ... il a fait craqué mon mari (!!!) - Je crois que beaucoup d'hommes aiment les parfums sucrés !!! Bisous, Bénédicte
je confime, mon homme se transforme en loup garou quand je mets Hypnotique Poison de Dior.
Chose qui arrive rarement car bcp de femme le porte. Comme je n'aime pas sentir mon parfum sur tout le monde, je vais attendre pour m'offrir Ricci Ricci qui sent divinement bon, certes.
Biz
répondre
le 6 avril 2010 à 17h58

J'aime beaucoup se parfum et il à une bonne tenue sur moi sans doute l'un de mes prochains achat
répondre
le 9 avril 2010 à 10h26

C'est mon parfum depuis noel et je ne m'en lasse pas je trouves qu'il convient à toute les saissons en plus.
répondre
le 23 avril 2010 à 18h57

jaimais pas les parfum de ricci mais celui la jai trop craquer adorer je lutilise en ce moment
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumricci ricci