twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 7 octobre 2009 à 07h16 par (1 réponse)

Bonjour les belles !!!
Voilà je voulais savoir si parmi vous il y avait des BA de Rouen car je dois y monter pour les fêtes voir la famille de mon homme et étant de Toulouse je ne connais absolument pas cette ville. J'ai reçu de la doc de l'office de tourisme mais j'aimerais avoir vos conseils sur les choses incontournables (genre les bars, les petits restos sympa, ... ) qu'on ne trouve pas forcément sur les docs " officielles " :D
Et puis comme c'est au moment de noël je pense que le marché de noël doit être géant :D
Je vous embrasse les miss et à bientôt dans " le nord " ( et oui de chez moi, Rouen c'est vraiment le nord ^^ )
répondre
le 7 octobre 2009 à 21h58

Re: y'a t-il des BA de Rouen ?

je suis de Rouen et je trouve le centre ville trè-s agréable
il faut absolument que tu ailles voir le gros horloge, la place du vieux, la rue du robec (très très sympa)
pour les restos bien : ca depend de ce que tu aimes, dis moi ce que tu préfères et je te donne des adresses car yen a pleins !!! et j'en connais pas mal
pour les bars un peu branchés tu as le nash, l'underground, l'euro,

par contre désolée de te decevoir mais le marché de noel est pourri
tjs la même chose : 6 cabanes qui se battent en duel et pas trop de produits régionaux

bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresy'a t-il des BA de Rouen ?