twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 7 octobre 2009 à 12h26 par (17 réponses)

Une question pour les Mamans : en combien de temps avez-vous retrouvé votre poids d' avant la grossesse ?
Et comment avez-vous fait pour remodeler votre silhouette, notamment le ventre ?
Merci par avance pour vos conseils.Smile
répondre
le 7 octobre 2009 à 14h55

Re: Perte de poids après l' accouchement...

moi en 9 mois.
J'avais pris 21 kgs.
pour le ventre, il faut faire des abdos, mais doucement ....
répondre
le 7 octobre 2009 à 17h07

bonjour , moi j'avais pri 11 kg et j'ai tout perdu en 3 mois j'ai allaité voila bizz mon bébé est né en mai et en aout j'avais plus rien voila bizz
répondre
le 7 octobre 2009 à 20h28

cc, moi j'avais pris 13 kg pour mon fils, j'en ai perdu 9 à la maternité (6 jours) et le reste, je ne l'ai tjs pas perdu Tongue out. Pour ce qui est du remodelage du corps, après un accouchement tu as droit à des séances de rééducation périnéale, ca tt le monde le sait, mais tu as aussi droit à des séances de réeduc abdominal. je les ai fait chez mon kiné, ca m'a vraiment permis de retrouver un peu de tonicité. la piscine aussi est un truc assez sympa
biz alex
répondre
le 8 octobre 2009 à 13h28

Perso, j'ai pris 30 kilos.
J'en ai perdu 22 en 3 ans et demi et pour les derniers, Je suis actuellement le régime Dukan : J'ai perdu 8 kilos depuis le 1 septembre.
C'est vrai que le problème après c'est la peau détendue et les bons vieux abdos sont la seule solution pour le ventre.
répondre
le 13 octobre 2009 à 17h42

moi j'ai pris 13kg quand j'était enceinte à la maternité j'en ai perdu 10 il m'en restai 3 a perdre mais helas ca fait bientot 1 an que j'ai accouché et je n'ai pas perdu les 3 kg mais jen ai 6 a perdre maintenant
répondre
le 16 octobre 2009 à 20h53

Bnojour,
J'avaisp ris 12 kg et j'ai tout perdu à la maternité en 8 jours, cependant le ventre ça fait 7 moism maintenant et il commence enfin à nettmeent diminuer de volume,je le masse tout les jours à l'huile de calendula  il faut du temps, mais c'est sûr c'est frustant
répondre
le 17 octobre 2009 à 06h17

Merci à toutes pour vos témoignages !
répondre
le 18 octobre 2009 à 13h46

bonjour
moi j'avais pris 17kg,j'ai accouché il y a 2 mois ; je fais actuellement le regime ducane j'ai perdu 3 kilos il m'en reste encore 4 a perdre;mais ce sont les plus durE!!!!Tu parle de séance abdominal sont elles remboursées?Qui les prescris?Car comme beaucoup de jeune maman cette peau toute flasque est très frustrante...je te remercie d'avance pour ta réponse
biz stéphanie
répondre
le 20 octobre 2009 à 22h57

tu va perdre ton poids tout doucement t'inquietes pas ; moi j'ai attendu un an donc voila et encore  il m'en reste 5 je crois !
je me pese plus trop bizzzz
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPerte de poids après l' accouchement...