twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 7 octobre 2009 à 15h18 par (3 réponses)

BONJOUR  QUI A  GAGNE AVEC LES JEUX DE   BUTINEO,,?? MERCI

voici peu   habitue des jeux  sur internet j'ai  gagné  sans effort jsute la foi  I  20000  EUROS dans un jeu  de  tirage au sort; conclusion :  J'ai acheté  uen nouvelle   voiture   UNE KIA  MEGENTIS DIESEL  CRDI presque inconnue en france  .. AUTRE conclusion  il ets possible de  gagner avec les jeux   sans  sortir  de  HEC ;;IL FAUT Y CROIRE    BIEN SUR  et  partuciper:

consacrer du temps  et accepter de temps en temps les moqueries de  ceux qui doutent..il  vaut miuex rester discret comme moi  je gagne de temps en temps des   prix velos  voyages   appareils photos  cameras  etc mais   seule   ma femme   est au courant  ..MEME SI  JE GAGNE   DEMAIN  UN MILLION d'EUROS! BIEN SUR  LES VOISINS  CE POSENT  DES  QUESTIONS    pourtant je consacre juste du temps  ...  HCONVIVAIL  CERGY PONTOISE
répondre
le 7 octobre 2009 à 17h30

Re: BUTINEO

BONJOUR  QUI A  GAGNE AVEC LES JEUX DE   BUTINEO,,?? MERCI voici peu   habitue des jeux  sur internet j'ai  gagné  sans effort jsute la foi  I  20000  EUROS dans un jeu  de  tirage au sort; conclusion :  J'ai acheté  uen nouvelle   voiture   UNE KIA  MEGENTIS DIESEL  CRDI presque inconnue en france  .. AUTRE conclusion  il ets possible de  gagner avec les jeux   sans  sortir  de  HEC ;;IL FAUT Y CROIRE    BIEN SUR  et  partuciper: consacrer du temps  et accepter de temps en temps les moqueries de  ceux qui doutent..il  vaut miuex rester discret comme moi  je gagne de temps en temps des   prix velos  voyages   appareils photos  cameras  etc mais   seule   ma femme   est au courant  ..MEME SI  JE GAGNE   DEMAIN  UN MILLION d'EUROS! BIEN SUR  LES VOISINS  CE POSENT  DES  QUESTIONS    pourtant je consacre juste du temps  ...  HCONVIVAIL  CERGY PONTOISE
Comme par hasard......
Ce sont justement des personnes qui promettent la lune, qui n'ont pas de blog, bizarre, vous avez dit bizarre...?
Pour  cette personne qui écrit "il vaut mieux rester discret" elle est ou la discrétion ????
répondre
le 7 octobre 2009 à 18h00

Bonjour,

Bah tant mieux pour toi, mais je ne comprends pas vraiment le but de ton annonce.
Tu t'es inscrit sur le site (qui est quand même réservé en priorité aux addicts de beauté et cosmétiques) juste pour faire de la pub pour Butineo ?
Et comme dit vertereinette, pour la discretion, c'est raté Laughing
répondre
le 8 octobre 2009 à 12h03

bonjour,

je connais les jeux butineo et pour le moment j'ai rien gagner chez eux. c'est très bien que tu es gagner mais je ne vois pas le rapport avec les cosmétiques comme dit les autres ba.
et alors tant mieux pour toi que tu ai gagner.
la discrétion c'est pas ton fort.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...BUTINEO