twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 octobre 2009 à 07h23 par (5 réponses)

Coucou les BA !

Je viens de m'incrire auprès d'une société qui propose de fabriquer des bijoux en perles (bracelets, colliers ou boucles d'oreilles) contre rémunération.

C'est pas un coup à gagner des millions, mais pour celles qui ont un peu de temps ça peut faire un complément intéressant !

Pour 25 bijoux, c'est payé 150euros (tous frais déduits)

Je vous laisse le lien vers la société :

dreamnightproductions.com/4009.html

et vers mon suivi de cette expérience :

mischung.canalblog.com/

Bonne journée :)
répondre
le 9 octobre 2009 à 09h38

Re: Travail à domicile

Bonjour et merci mais il parait que c'est très long à faire pour si peu mais bon courage à toi bisou
répondre
le 9 octobre 2009 à 09h48

Merci :)

Les deux trois premiers sont assez longs effectivement, mais après ça va beaucoup plus vite (on fait toujours les mêmes bijoux, seules les couleurs changent)

Bisous et bonne journée !
répondre
le 9 octobre 2009 à 10h17

Je suis pas vraiment convaincue par ces sites, je comprends pas pourquoi on devrait payer pour travailler
répondre
le 9 octobre 2009 à 11h56

Je propose aussi du travail à domicile mais il s'aggit la de vendre des comsétiques bio pour plus de renseignements misscrazy.fr
répondre
le 9 octobre 2009 à 17h39

Là en fait ils te demandent de payer quelque chose, parce que sinon n'importe qui peut s'inscrite, reçevoir le matériel, et ne jamais rien renvoyer !

J'ai fait un rapide calcul avant de m'engager.

En livrant ton premier lot de bijoux, tu touches tous frais déduits 150euros, ce qui te rembourse largement ton invertissement de départ. Si ça te plait tu continues, sinon tu arretes là, et tu n'as rien perdu (si ce n'est un peu de temps)

Après à chacun de voir ce sont il a envie. Personnellement j'aime bien, je suis tranquillement chez moi, a faire des perles. ça me rappelle mon enfance :)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Travail à domicile