twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 octobre 2009 à 11h30 par (5 réponses)

Hello !

A la naissance de ma fille, j'ai reçu pas mal de vêtements en cadeau, que je n'ai pas pu mettre à ma puce car c'est un tout petit gabarit et les tailles ne correpsondaient pas à la saison... J'attend mon deuxième bébé et je souhaiterais faire de la place dans les placards et mettre quelques sous de côté pour acheter des articles de puériculture indispensables !

Ainsi, je vous fais une petite proposition : si vous souhaitez acheter des vêtements pour fille du 3 au 12 mois, à tout petit prix, n'hésitez pas à me contacter et me donner la taille souhaitée. En retour, je vous envois des photos de ce que j'ai ! Biensur, si vous me prenez plusieurs articles, on peut fair eun prix en lot !

qu'en pensez vous ?

N'hesitez pas a me contacter !
A tres vite !

N.B. : j'ai deja mis quelques articles sur mon album "mes petites ventes", rendez vous sur mon blog ! ;)
répondre
le 9 octobre 2009 à 19h31

Re: VETEMENTS A LA DEMANDE - PETITS PRIX

C'est vrai que les enfants poussent tellement vite, qu'on se retrouve avec pleins de vetements !!!
répondre
le 13 octobre 2009 à 21h54

ben en général oui, mais ma puce est un tout petit gabarit et du coup, elle était trop petite pour mettre les vêtements d'été qui lui ont été offerts... Elle aurait pu être à l'aise dedans en hiver, mais ils étaient devenus trop légers !
Et comme toutes le smamans, j'avais déjà prévu un sacré stock ! lol !
J'espère pouvoir faire plaisir a d'autres mamans et bébés !
répondre
le 16 octobre 2009 à 20h49

Je n'ai  jamais compris pourquoi les gens achètent des cadeaux hors saison , j'ai eu le même cas avec  mes jumelles, c'est dommage.
répondre
le 22 octobre 2009 à 13h29

Coucou,
Je viens juste de déposer des vêtements de bébé à une bourse de puériculture près de chez moi. j'espère que ça va marcher!!! (pour toi aussi). J'ai tout de même gardé des bricoles pour le prochain bébé. Mais si c'est un garçon, elles ne serviront à rien.^^ On a le temps d'y penser^^
répondre
le 22 octobre 2009 à 13h39

Hello !
Moi aussi je pensais faire une bourse à la puériculture... mais j'ai raté les dates d'inscription ! oups !
Mais bon, pas trop de regret car j'y ai été en visiteur et il n'y avait pas grand monde !
Ca a marché pour toi  ?
Moi le deuxième est prévu pour avril 2010 mais même si c'est une deuxieme petite fille, j'ai trop de vêtements et puis mes gouts ont un peu changés...
Je crois que je vais sérieusement m'investir dans un maxi tri pour former des lots par taille !!!
Donc n'hésitez pas, contactez moi si vous avez besoin !
Et il y a toujours mon album "mes petites ventes" sur mon blog !
A tres vite ;)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vêtements à la demande - petits prix