twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 11 octobre 2009 à 13h25 par (4 réponses)

Coucou :)
Bon j'en ai marre, pendant les vacances j'ai trop grossi, j'ai de grosses cuisses maintenant et tout ..
Donc j'ai décidé de ne plus grignotter, de manger que le matin, le midi et le soir.
J'arrête de mettre une tonne de sel et j'arrête les boissons gazzeuses !
Qui me suit ?
Je pesait 44 maintenat je pèse 49 !
Je veux repeser 44/45.
Qui me suit ?
répondre
le 11 octobre 2009 à 14h35

Re: objectif minceur, qui me suit ?

Tu mesures combien ?
répondre
le 12 octobre 2009 à 17h54

1m50 environ ..
répondre
le 12 octobre 2009 à 19h10

Allez bon courage, moi aussi il faudrait que je fasse des efforts mais pas facile.

Je pense qu'arrêter les boissons gaazeuses (surtout si ce sont des sodas) est un bon début.

Allez courage.

Didoo1917
répondre
le 12 octobre 2009 à 19h41

1m50 d'accord, ce n'est pas très très grand.
Je ne sais pas si tu as terminé ta croissance, si tu va prendre encore quelques centimêtres. Si tu stagnes à cette taille, alors ok ce poids me semble correct.
On doit faire attention quand on est plutôt petit, le poids ne se répartit pas du tout de la même manière que quand on fait 1m70.
Si tu faisais une poussée et que tu atteignes 1m60 (ce dont je doute Wink) alors tu ne devrais pas rester à ce poids là. Moi par exemple, à 20 ans, je faisais 1m63 pour 48 kgs, j'étais en sous-poids, quasiment en dénutrition.

Mais toi là, tu es de bonne corpulence, ni trop maigre ni trop grosse. Si tu veux maigrir, ne vas pas plus bas que ton objectif, il faut penser qu'en hiver on tombe vite malade, donc il faut quelques réserves de 2/3 kgs pour remonter la pente après une grippe ou gastro !

Bon courage !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurobjectif minceur, qui me suit ?