twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 11 octobre 2009 à 15h23 par (8 réponses)

Bonjour je rechercher les marques de maquillage bio,et bien sûr ou je peux avoir des bon priix
Merci
répondre
le 12 octobre 2009 à 14h08

Re: cherche maquillage bio

En maquillage bio je connais "Logona" ou encore "Couleur Caramel" que tu peux trouver bien sûr en magasin bio ou sur Internet

Logona :
origine-naturelle.com/gamme_maquillage_logona.html

Couleurs caramel :
onaturel.org/caddie/onaturel/fr/index.php?h=0&src=&page=pages_onaturel/page_couleur_caramel&gclid=CPS6oMi8t50CFUYA4wod6RayiA

Voilà j'espère avoir pu t'aider !
répondre
le 12 octobre 2009 à 18h54

Il y a aussi Sante, Dr hauschka et Lakshmi qui ont leur gamme de maquillage bio.
répondre
le 14 octobre 2009 à 13h50

Coucou !

Je viens de voir dans un autre post que la marque Une venait de voir le jour, c'est du maquillage bio et les prix sont intéressants. Apparemment tu peux en trouver chez Nocibé.

Bonne journée !
répondre
le 14 octobre 2009 à 14h19

je te recommande chaudement ces 2 sites :

mon-bio-maison.fr

et

misscrazy.fr/

Byzzz
répondre
le 10 janvier 2010 à 17h10

Moi j'utilise le maquillage de la marque Body-nature et j'en suis très contente.
Tu peux t'en procurer par l'intermediaire de conseillères distributrices.
Ya des adresses sur le site de la marque : body-nature.fr
répondre
le 14 février 2010 à 17h54

En me promenant, j'ai vue vos sites pour des maquillages bio.
Elles sont intéressante.
répondre
le 15 février 2010 à 14h49

Bonjour
Moi je vends des produits bio, tu peux voir mon blog espritnature2010.skyrock.com qui te donne des renseignements sur les produits, les promos du moment et te renvoie sur mon site de vente. Je travaille de puis 3 mois pour cette société et j'ai testé les produits et franchement je les trouve bien en plus ils respectent l'environnement, ne sont pas testés sur les animaux, sont sans paraben. Tu peux aussi me contacter par mail espritnature2010@hotmail.fr  je te répondrais avec plaisir.
répondre
le 17 février 2010 à 19h56

Bonjour,
Je te conseille la marque Nvey - elle vient d'Australie et c'est la plus bio de tous les maquillages existants sur cette planète -
Elle se vend en France, le prix est comme les autres marques Bio - Je crois que tu devras faire une recherche sur google ou exalead pour la trouver !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biocherche maquillage bio