twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Bonjour
j'ai créé un site ou je parle des huiles végétales je donne des conseils et des recettes pour prendre soin de votre peau naturellement, ce site est fait pour toute celles qui aiment les produits naturels, femmeaunaturel.wifeo.com bonne visite
répondre
le 16 octobre 2009 à 16h52

Re: coordonnées d'un site sur les huiles végétales pour prendre soins de sa peau naturellement

Bonjour,
je vais aller faire un saut sur ton site. Bisou
répondre
le 7 janvier 2010 à 09h42

Re: coordonnées d'un site sur les huiles végétales pour prendre soins de sa peau naturellement

Sur huiles-et-sens.com il y a beaucoup d'huiles végétales et toutes bio, personnellement, j'adore ce site, il y a plein de conseils et depuis pas longtemps des recettes pour composer soi même ses cosmétiques
répondre
le 26 février 2012 à 12h30

Explications sur les huiles essentielles et végétales pour prendre soins de sa peau : Bio

Bonjour Addict du Naturel

Venez nous rendre visite sur notre blog Beauté Addict  Laughing
Nous parlons d'huiles essentielles Bio, de thérapie par les bourgeons (gemmothérapie) et bien d'autres choses encore !

Pour prendre Soins de soi naturellement.
répondre
le 29 février 2012 à 22h16

Bonsoir Prune,
je trouve super ce que tu fait, j'adore et je voudrais avoir ton avis sur le site alixclay.com qui fait une gamme végétale issue du commerce équitable.

merci
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biocoordonnées d'un site sur les huiles végétales pour prendre soins de sa peau naturellement