twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 13 octobre 2009 à 16h10 par (6 réponses)

Voilà une nouvelle marque de maquillage, bio et apparemment pas très chère, sortie par la marque Bourjois : http://www.unebeauty.com/
On la trouve en parfumerie, au monoprix.
La gamme me tente beaucoup, l'une d'entre vous a déjà testé ? 
Merci les BA des réponses ! 
répondre
le 14 octobre 2009 à 13h41

Re: Maquillage UNE

Coucou !

Je viens de découvrir le site grâce à ton lien, en tout cas la présentation et le concept est super et les produits ont l'air sympa. J'irai  faire un tour chez Nocibé car les rouges à lèvres notamment me tentent bien...

Bises et bonne journée !
répondre
le 17 octobre 2009 à 17h20

Si tu en as acheté, dis-moi comment ils tiennent, ça m'intéresse !!!Smile
répondre
le 19 octobre 2009 à 17h11

Bonjour,
J'ai vu la publicité sur le site mais pas encore dans les magasins -
A découvrir, donc !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 20 octobre 2009 à 19h05

Je ne les ai pas encore testés, sont-ils trouvables en magasins ou pas encore?
Si l'une d'entre vous les a essayés, je serais curieuse de connaître ses impressions.
répondre
le 20 octobre 2009 à 21h28

Je ne les ai pas encore testés, sont-ils trouvables en magasins ou pas encore? Si l'une d'entre vous les a essayés, je serais curieuse de connaître ses impressions.
Ma fille Laura (laura84) commence vendredi l'animation pour cette marque.
Demain je vais  la voir  et me faire maquiller,je regarderais bien la composition de cette nouvelle marque qui se définit comme produits bio.
répondre
le 25 octobre 2009 à 12h21

pour celle qui sont interessé par les produit bio allez voir la site clairjoie cette marque je boss avec dans mon institut c'est genial est abordable
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage UNE