twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 13 octobre 2009 à 22h22 par (39 réponses)

Hello mes b.a. !

J'attends un heureux évènement pour le mois d'avril. Nous ne savons pas encore si c'est une petite princesse ou un petit footballeur, mais j'ai besoin de vous pour trouver un joli prénom pour un garcon (pour une fille nous avons choisi !) car nous n'arivons pas à trouver un prénom qui nous plaise a tous les deux !!!

On aimerait que ce soit un prénom court, rare, original et qui nous fasse "tilt" en l'entendant...

Alors, n'hesitez pas a me donner vos idées !!!

Merci d'avance !
répondre
le 13 octobre 2009 à 22h55

Re: SOS PRENOM GARCON

Kikou !

As-tu pensé à aller voir sur internet les sites référençant justement les prénoms ? Il y a bien sûr les top 5, mais bon si tu cherches de l'originalité il vaut mieux peut être ne pas piocher là-dedans... Mais tu peux aussi trouver des prénoms de différentes origines, des prénoms rares, etc...

Personnellement, je travaille avec des bouts de choux de 2-3 ans et c'est rigolo de lister les prénoms. Parmi eux, il y a Manec'h (prénom breton), Jules, Enzo, Yanis, Matthis, Tom, Thomas, Romain, Arthur, Maël, Esteban, etc...

Bonne chance dans cette recherche Wink
répondre
le 14 octobre 2009 à 07h52

pour ma part j'ai 3 garcon, le premier c'est mickael, le deuxieme ethan et pour le troisieme c'est kelyan mais il est vrai que nous avons hesites avec cilyan qui est le prenom souche de kelyan, kilian, etc...
tous les derive de ce prenom.
sinon tu peux taper sous google prenom de garcon et tu en auras toute une liste et de tous les pays.
bon courage.
répondre
le 14 octobre 2009 à 12h33

bonjour
alors tout d'abord félicitations pour cet heureux événement
tu peux aller sur internet et noter prénoms de garçon originaux ou autres tu vas avoir des listes entières

bonne chasse
répondre
le 14 octobre 2009 à 13h07

Moi j'en ai court et original mais je le garde pour moi !

sinon y'a naël, yaël, elyas, liam, laël, hugo, igor,
répondre
le 14 octobre 2009 à 13h31

Hum moi je suis très classique, j'adore Paul et Jules pour des garçons :)
répondre
le 14 octobre 2009 à 22h04

Merci les fille spour vos réponses !
J'ai effectivement consulter tout un tas de sites pour trouver un prénom, de toute nationnalité.. mais rien ..;sniiiiffff !
J'aime beaucoup Liam; mais ma cousine devrai accoucher dans les semaines a venir et elle va l'appeler comme ca !
Mon homme adore Malone ou Délio, mais j'ai trop de mal a m'y faire !
Le seul prénom que nous aimons en commun c'est Eden, masi nos deux familes détestent... On est perdus !
on voulait partir sur un ancien prénom , notamment jules, mais on en connait plein ! grrrrrr
Bon l'écho au cours de laquelle on connaitra le sexe est prévu le 3 novembre (si bb est bien placé) ... Il nous reste un peu de temps, mais ca m'inquiète que l'on arrive pas a dresser une liste de prénoms qu'on aime beaucoup, pour faire notre choix ensuite !!!

Je compte sur vous pour de nouvelles idées svp ?!

Merciiii
répondre
le 14 octobre 2009 à 22h08

Travaillant comme étincelles avec des petits j'ai quelques petits nom qui me plaisent bien comme : noa, ewen, mael, mathis, enzo, titouan ...
Et FELICITATIONS au fait ;)
répondre
le 14 octobre 2009 à 22h10

Moi j'aime beaucoup Malone!
Sinon tu sais ne t'inquiètes pas, vous avez le temps. Et puis si vous trouvez un nom qui vous plait à vous deux c'est ce qui compte, peu importe les gouts des autres, sinon vous n'avez pas fini !!
répondre
le 14 octobre 2009 à 22h59

bravo et super contente pour toi question prénom pourquoi si vous en avez trouvé des sympa tiens tu compte de la famille moi je trouve que papa maman on le droit de choisir en commun et tout le monde fini par se faire à leur choix!!
bisous
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresSOS prénom garçon