twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 14 octobre 2009 à 17h21 par (11 réponses)

Bonsoir,

Merci à l'avenir d'être plus claire dans les titres de vos sujets.
beaute-addict.com/forum/654654-les-titres-des-sujets-0.php

Cordialement
répondre
le 14 octobre 2009 à 17h21

question

Bonjour,
nous sommes de plus en plus nombreux à nous tourner vers le bio. Cependant cette tendance est motivée par différents facteurs. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir le bio?
répondre
le 14 octobre 2009 à 17h57

Re: question

les cancers qui sont dûs -en parti- aux parabens!
répondre
le 15 octobre 2009 à 20h06

Salut ,
Ce sont des produits naturel pour les enfant et qui sont le mieux adapter pour eux tout comme leurs jouet leurs produit bio aussi
viens voir sur mon blog c'est calins tu verras il y a des produits bio.

bisous caro
répondre
le 17 octobre 2009 à 16h55

Bonjour,
je prends en compte votre remarque et ferais plus attention par la suite.
répondre
le 25 octobre 2009 à 16h47

Personnellement, ce qui m'a poussé vers le bio, c'est surtout le fait de trouver des produits 100 % naturels, on voit tellement de choses maintenant.
Il est vrai que le tarif n'est pas le même mais bon, on est sur de la qualité
En tout cas toujours verifiés si les labels sont bien présent :)
J'en ai essayé et regarde depuis j'ai même ma e-boutique !!!
répondre
le 29 octobre 2009 à 18h58

Comment sélectionnes-tu tes produits?
Les marques sont nombreuses et les gammes très étendues.
répondre
le 10 novembre 2009 à 16h20

Coucou !
Je me tourne de plus en plus vers le bio, même si il y a certains cosmétiques conventionnels dont j'ai du mal à me passer. Il y a plusieurs raisons à cela :
1/une prise de conscience du fait que les cosmétiques aujourd'hui ne sont pas beaucoup contrôlés et que certaines substances contenues dans les cosmétiques sont connues pour être dangereuse pour notre santé et pourtant toujours autorisées. Avec le bio, moins de risques.
2/ marre d'entendre toujours des promesses les plus farfelues les unes que les autres et la surenchère de produits "miracles". Envie de plus de naturel et de revenir "aux sources" de la beauté, avec de vrais produits naturels (beurre de karité, huile d'amande douce,...)
3/ Envie de cosmétiques éthiques, que ce soit dans le contenu et dans l'emballage. la protection de l'environnement est quand même une priorité aujourd'hui.
Voilà ! Il y a certains cosmétiques non bio dont j'ai du mal à me passer pourtant je découvre de supers produits bio qui sont efficaces et sentent aussi bon que les cosmétiques conventionnels. Alors je pense que j'achèterai de plus en plus de bio.
Dans ma sélection, je prend surtout des marques connues et je regarde la compo des produits (pourcentage d'ingrédients bio) et l'éthique de la marque.
J'espère avoir répondu à ta queqtion!
Bonne journée !
répondre
le 10 novembre 2009 à 18h50

Merci pour ta réponse très complète.
Tu as bien raison de lire les étiquettes, c'est très important et il vaut mieux savoir  ce que l'on se met sur la peau.
répondre
le 11 novembre 2009 à 19h09

bah déja c'est + naturel et sans parben donc meilleur pour le santé donc - cancérigènes et avec le bio j'ai beaucou moins d'allergies sur mon visage qu'avant et bon y'a bio et bio mais le bio en commerce style auchan tout ça j'y crois pas!!!
voila bisous c'est trop de commerce mainetnat avec le bio et moi je reste fidèle a mais marque bio qui sont 100% bio et bien
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioquestion