twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 15 octobre 2009 à 09h16 par (4 réponses)

Salon de tout les loisirs créatifs qui à lieu à Paris en Novembre!!
Je vends le billet 8 € pièce!! Contactez moi par mon blog ou MP!!...
répondre
le 15 octobre 2009 à 13h25

Re: Vend billet salon création et savoir faire

Ce salon est extraordinaire, j'y vais tous les ans.
j'espère bien recevoir encore  une invitation cette année, sinon en tarif réduit on le trouve partout à 8 €.
répondre
le 16 octobre 2009 à 10h10

Ce salon est extraordinaire, j'y vais tous les ans. j'espère bien recevoir encore  une invitation cette année, sinon en tarif réduit on le trouve partout à 8 €.
Tarif réduit c'est 9 € mais faut il avoir le coupon!!
De plus en achetant m'on entrée vous n'avez pas a faire la queu...et c'est moi cher!!
Merci de pas casser mes ventes Melle!!!
répondre
le 16 octobre 2009 à 16h06

Effectivement j'ai fait une petite erreur, même s' il a été possible d'avoir des billets à 8 € sur certains sites jusqu'au 31/07.

Plein tarif : 12 €

Tarif nocturne de 18h à 21h : 9€ (valable le vendredi 20 novembre)

- de 25 ans : 6 €

Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans

Groupes (minimum 10 personnes - uniquement en prévente) : 8 €
9 € avec la carte pass, ou carte de fidélité du magasin qui positive.

Je ne veux pas casser "ta vente" mais ce n'est pas véridique de dire qu'il n'y aura pas de queue à faire, ce salon est blindé et je sais de quoi je parle pour y aller tous les ans.
Même avec une invitation tu fais la queue pour y entrer, popularité oblige.
Bonne vente à toi !

répondre
le 19 octobre 2009 à 12h26

Effectivement j'ai fait une petite erreur, même s' il a été possible d'avoir des billets à 8 € sur certains sites jusqu'au 31/07. Plein tarif : 12 € Tarif nocturne de 18h à 21h : 9€ (valable le vendredi 20 novembre) - de 25 ans : 6 € Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans Groupes (minimum 10 personnes - uniquement en prévente) : 8 € 9 € avec la carte pass, ou carte de fidélité du magasin qui positive. Je ne veux pas casser "ta vente" mais ce n'est pas véridique de dire qu'il n'y aura pas de queue à faire, ce salon est blindé et je sais de quoi je parle pour y aller tous les ans. Même avec une invitation tu fais la queue pour y entrer, popularité oblige. Bonne vente à toi !
Ba c'est sur si tu viens 1h avant l'ouverture tu vas faire la queue à l'entrée!!!

Bref la prochaine fois que tu n'est pas intéréssé par une vente ne commente pas l'article stp!!
Merci Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vend billet salon création et savoir faire