twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 octobre 2009 à 13h55 par (10 réponses)

Salut les filles,

Faites vous souvent des petits cadeaux surprises à votre chéri? si oui de quels genre?
Bisous ...
répondre
le 15 octobre 2009 à 14h31

Re: Faites vous souvent des petits cadeaux surprises à votre chéri?

Salut les filles, Faites vous souvent des petits cadeaux surprises à votre chéri? si oui de quels genre? Bisous ...
moi pratiquement toutes les semaines.. des petites attentions comme une cravate Armand T. ou des crémes pou ses mains en hiver...une besace Lancaster Homme...plein de choses ca va jusqu'a la paire de chaussette (et oui c souvent ce genre de choses qu'ils oublient d'acheter)

Dernier Cadeau une tondeuse babyliss prix pas excessif et usage régulier ! efficace au moins ! ;) si ta besoin d'idée n'hésite pas a passer sur mon blog et laisse moi un comm..selon ton budget je t'aiderais au quotidien ;)
répondre
le 15 octobre 2009 à 15h15

Oui, souvent, en fait, à chaque fois que je fais les courses, je lui ramène quelques chose.
Petits chocolats "Mon Chéri", B.D, ou vêtements.
Je ne sais pas si ça lui fait réellement plaisir parcequ'il n'est pas démonstratif, mais ça me fait plaisir à moi.
répondre
le 15 octobre 2009 à 15h58

de temps en temps mais peut etre pas assez
mais avec les enfants il faut choisir on ne peut pas faire plaisir a tout le monde
la vie est cher et les efnants ont tellement besoin de chose
donc une chose a la fois
répondre
le 15 octobre 2009 à 18h29

non, pas souvent puisqu'on ne se voit pas souvent donc c tout de suite réglé.
répondre
le 19 octobre 2009 à 09h50

J'essaye mais les temps sont durs.
C'est pourquoi je le fais pour une occasion anniversaire noël alors que souvent il pense n'avoir pas de cadeau.
Le plus gros cadeau que je lui ai fait c'est un Weekend surprise.
Il a été ravi
répondre
le 19 octobre 2009 à 18h55

Les petites attentions sont très importantes et renforcent la complicité.
Dès que je le peux, je n'hésite pas à faire des petites surprise même si ce n'est pas grand chose, cela fait toujours plaisir.
répondre
le 19 octobre 2009 à 21h25

Mi oui des que je peux!
mem si c'est pas garnd chose !
Des ptites surprise quand il rentre du taf , genre tiramusu lol il est trop contant , ca me fait plaizir!
sinon parfum, et la je vien d avoir mon nouveau portable , lui est deg quand il voit le sien donc je vais voir pour lui prnedre un mobicatre !
répondre
le 22 octobre 2009 à 17h28

oui ça m'arrive la j'ai trouver pour son noel une commode parce que comme il est en plein emmenagement dans son appartement il lui manque plein de meuble donc la je lui ai trouver un petit meuble tout mimi mais qu'est ce qu'il est lourd.
et pour son anniversaire je lui ait trouver une bouteille de parfum, ou pour la st valentin avant c'était assez régulièrement et il aimait pas trop que je lui fasse des cadeaux pas très habituée à ce que je lui en fasse régulièrement alors j'ai stopper et je fais uniquement durant les fêtes que ce soit noel, st valentin anniversaire et autre.
répondre
le 23 octobre 2009 à 19h20

Oui,j'essaye de lui faire plaisir de temps en temps mais pas trop, il faudrait pas qu'il s'y habitue,lol.C'est des petites attentions, un bon repas, une bonne bouteille de vins,et a chaque nôel, il a une grosse surprise en plus de ce qu'il demande, j'adore le voir content et il me le rends bien, j'ai un chéri en or
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresFaites vous souvent des petits cadeaux surprises à votre chéri?