twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 15 octobre 2009 à 16h11 par (12 réponses)

Salut les BA!
J'avoue que je ne sais pas trop quelle crème utiliser pour mon visage en ce moment, j'ai 38 ans (et oui, le début de la vieillesse), la peau sensible et quelques rides d'expression mais très peu marquées, j'ai également la peau mixte alors pas facile de trouver une crème qui ne soit ni trop riche, ni trop légère et qui prévienne les effets du temps, alors donnez-moi vos avis et conseils, car je ne suis pas très inspirée!!!
répondre
le 15 octobre 2009 à 19h10

Re: conseils pour une crème visage

Bonsoir!

Roo le début de la veilleisse J'ai 38 ans moi aussi non mais!Ben en plus 59 comme moi et là même peau!Alors j'ai mis beaucoup des temps à trouver une créme qui soit à la fois éfficace et pas chere!
Donc pour ta vieille peau Laughing je te conseille la gamme Derma Genese de l'oreal!la créme de nuit est parfaite et pour celle de jour je te conseille la "pore Minimizer jour".
Voilà j'éspere que ça t'ira!biz
répondre
le 16 octobre 2009 à 10h26

Moi aussi, j'ai la peau comme la tienne.
En ce moment, j'utilise un sérum anti-rides ROC multicorrections et ensuite un fluide hydratant NUXE Aroma-perfection anti-brillance.
Ces produits sont vendus en pharmacie, n'hésite pas à demander des échantillons pour les essayer, mais ce sont d'excellents produits.
répondre
le 16 octobre 2009 à 16h15

Bon, je vois qu'on a beaucoup de points communs, même nos crèmes, c'est justement cette gamme de crèmes que j'utilise en ce moment, meis j'ai l'impression que ma peau n'est pas au top!!
répondre
le 16 octobre 2009 à 16h17

Merci pour tes conseils, je vais de ce pas demander quelques échantillons à mon pharmacien, mieux vaut tester avant d'acheter je fais parfois de belles réactions allergiques!!
répondre
le 19 octobre 2009 à 17h10

Bonjour,
J'ai la peau mixte -
Je me démaquille avec l'eau micellaire Bioderma (en quatre fois)
Je mets deux contours des yeux ( aloe vera planter's en stick et après Vichy c x p)
Pour le visage, j'ai la peau mixte et je préfère utiliser deux crèmes -
la première : la crème pour peaux à imperfection au citron (bio) de Biguine - très bien
La seconde : nivea lift - pour le jour (pour l'instant) et Vitamine E Sérum (bio) de biguine pour la nuit (c'est une sorte d'huile que je ne mets que sur les parties de mon visage et c'est pas mal du tout !!!)
Si tu as la peau fragile regarde chez Avène, La roche posay et Alpha Km des laboratoires led (pas mal du tout !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 22 octobre 2009 à 16h26

Ou trouves-tu les produits Alpha Km, en pharmacie? Et les produits biguine?
J'ai l'impression de vivre dans un coin perdu car je ne les trouve nulle part!!
répondre
le 26 octobre 2009 à 10h59

Wink  bonjour les BA, je suis plus agée que toi et je cherchais une créme pour le visage, peau sensible, j'utilise le gel lissant anti rides de DHC, puis huile d'olive extra vierge, sans parfum ,sans paraben, qui va hydrater ta peau, qui fond sur la peau sans laisser de gras, protége ta peau un pur délisse, je trouve les produit sur internet, le site DHC.COM, en t'inscrivant tu reçois des échantillons, ce qui te permets d'essayer, moi je n'ai vraiement pas été déçu A+
répondre
le 26 octobre 2009 à 14h47

bonjour,
pour ma part j ai choisi les produits frederic m. ils sont vraiment bien et ont une bonnes qualite prix. j ai moi meme 34 ans et je veux pour la peau le meilleurs sans me ruiner.
a bientot
répondre
le 26 octobre 2009 à 17h12

Bonjour,
Oui, pour Alpha Km c'est en pharmacie ou en parapharmacie -
ET biguine Bio, c'est un peu plus compliqué - dans ma parfumerie Mac Douglas, ils en faisaient mais va sur leur site et demande l'adresse de leurs dépositaires !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsconseils pour une crème visage