twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 17 octobre 2009 à 17h16 par (1 réponse)

Salut les filles,

Je confectionne des cartes avec enveloppe, 16cm x 16cm, au prix de 1,20 Euros soit 6 Euros les 5 !

Il existe 9 collections (5 cartes par thème) : Provence, Campagne, Animaux de la Campagne, Fleurs & Natures mortes, Enfants, Musique & Danse, Mer, Hiver, et Crèche de Noël, que vous pouvez voir  intégralement soit dans un diaporama (article du jour) soit dans mes albums photos.

Je n'ai pas pu scanner 45 cartes une par une aussi vous verrez certaines "en entier" et certaines "coupées" car scannées par 2 !

Vous pouvez choisir des cartes à l'unité mais le prix est alors de 1,50 Euros et les frais de port restent de 1 Euro pour 1 ou 5 cartes !

Donc il est plus intéressant de prendre un lot complet ou 5 cartes de collection différente !

N'hésitez pas à me poser des questions ou à me demander ce que vous voulez ! S'il faut scanner les cartes une par une ou encore les enveloppes, je le ferai !

Merci de votre gentillesse et à bientôt j'espère ! Bises. Kiss
répondre
le 17 octobre 2009 à 17h17

Re: De jolies cartes à petit prix

Oups !
Jolies cartes avec un "e" c'est mieux (lol) !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...De jolis cartes à petit prix