twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 octobre 2009 à 11h21 par (3 réponses)

Bonjour tout le monde

voila j'aurais une question non sur la beauté mais sur la vie quotidienne (désolé si je ne suis pas sur la bonne partie du forum)

donc voila je me suis retrouvé seule avec mon fils de 3 ans et donc depuis septembre je touche le rsa et je voulais savoir si vous avez entendu parler de la prime de noel pour cette année je sais que l'annee derniere elle étais versé vers le 20 novembre
et donc la j'en ai pas entendu parler

j'avou que cette prime me feras du grand bien car avec le déménagement je galere j'ai perdu mon emplois donc dur dur

merci d'avance

répondre
le 19 octobre 2009 à 11h59

Re: Prime de Noel

bonjour,

pour répondre à ta question au niveau prime de noel je sais que l'année passée on l'a eu et approximatif on avait 220€ je suis également comme toi dans le systhème du Rsa et quand je pose la question à la caf il ne savent pas me répondre et ils sont au courant de rien. Alors je ne sais pas non plus si oui ou non on l'aura personnellement j'aimerais bien ça me permettrait de faire des cadeaux ou des paiements mais bon on verra bien.
répondre
le 19 octobre 2009 à 12h14

oui il pourrais nous faire passer un petit mot car sa arrive vite noel et c'est vrai que franchement sans cette prime ya pas de noel enfin un petit cadeau mais sans repas
répondre
le 19 octobre 2009 à 18h14

Voila en me baladant sur le net j'ai trouver ça :

dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/prime-de-noel-et-minima-sociaux,3208

L’aide exceptionnelle de fin d’année, ou prime de Noël pourrait être renouvelée en 2009 sur les mêmes bases qu'en 2008.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPrime de Noel