twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 octobre 2009 à 15h56 par (4 réponses)

bonjour je voulais savoir si quelqu'un envisageait de se marier l'année prochaine car nous oui :) si quelqu'un à des idées ou des conseils pour organiser tout sa n'hésitez pas merci !!!
répondre
le 19 octobre 2009 à 17h05

Re: mariage :)

Bonjour,
Je n'envisage pas de me marier car je le suis déjà !!!
Mais je fais un blog sur les robes de mariée si cela t'intéresse -
De ce fait, gravitent autour de nombreuses publicités autour du mariage !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 21 octobre 2009 à 01h13

mais bien sur il y a nadandra sur ba qui se marie et je pense qu'elle peut t'aider car elle fait tout elle même !
elle est bien gentille et t'aidera certainement !
Smile
répondre
le 21 octobre 2009 à 08h58

bonjour je voulais savoir si quelqu'un envisageait de se marier l'année prochaine car nous oui :) si quelqu'un à des idées ou des conseils pour organiser tout sa n'hésitez pas merci !!!
tu epu aller sur le site au feminin.com, je suis sure que tu vas trouver plein d'idee et d'astuces, j'ai ma meilleure amie qui s'est mariee le 4 juillet dernier et elle allait regulierement sur ce site.
c'est sur ce site qu'elle a trouve sa coiffure et plein d'astuces pour un mariage que je e suis pas prete d'oublier.
il y a un theme special mariage.
bon courage pour tes recherche.
répondre
le 16 octobre 2010 à 15h40

Bonjour!!!
je suis organisatrice d'événements, Wedding Planner en anglais, le mariage c'est mon métier!!!
Avez pensez à faire contacter quelqu'un comme moi? Savez vous que c'est très économique. Nous avons l'habitude de travailler avec les prestataires et donc d'avoir des tarifs avantageux!!
En plus  un organisateur va vous permettre d'organiser votre mariage et donc de vivre ce moment et surtout cette folle journée en toute sérinité!
Si vous souhaitez d'autres informations d'hesitez pas.
Voici mon site internet ça vous donnera une idée des prestations: lesconseilsdaurelie-evenements.com/
Bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresmariage :)