twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 20 octobre 2009 à 09h41 par (2 réponses)

Hier matin, j'ai reçu un coup de fil d'AMERICAN EXPRESS, j'ai fait un concours sur leur site au mois d'Aout dernier pour gagner un coffret "EUPHORIE SPA" et ils m'ont annoncé que j'avais gagné le coffret d'une valeur de 159 Euros! Moi, qui ne gagne jamais rien j'étais super contente!
Mais en allant sur le site des coffrets, je me suis aperçue que la majorité des instituts se trouvaient sur Paris et que je n'aurai pas le temps de m'organiser un déplacement sur Paris pour l'instant. Donc, je vais certainement le revendre, je le fais à 75 Euros et si vous êtes interéssées (ça peut être un joli cadeau de Noël), vous pouvez me contacter par MP.
Je vous laisse le lien du site:
euphorie.fr/page.php?MP=product&ST=index&op=coffret&secid=1&filter=1
Bonne journée les Filles!
Biz
répondre
le 5 janvier 2010 à 16h18

Re: Revends coffret cadeau SPA Collection EUPHORIE neuf sous blister

bonjour, jaimerais savoir si vous l'aviez toujours le coffret car je serais tres interresséLaughing!!!
Pourriez vous me donnez une réponse assez rapidement sur ma boite mail: ladywhite04@hotmail.fr
merci d'avance

répondre
le 17 juin 2011 à 14h26

Re: Revends coffret cadeau SPA Collection EUPHORIE neuf sous blister

Bonjour,

Egalement interessé, est-ce que ce coffret ressemble à celui-ci : cadeau-lozere.com/coffrets-cadeaux-thalasso,bien-etre,detente,spa,relaxation.html ?
Merci et bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Revends coffret cadeau SPA Collection EUPHORIE neuf sous blister