twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 octobre 2009 à 10h03 par (11 réponses)

Salut le filles!! voila j'ai fait un rêve trop bizarre et la je ne trouve pas d explication sur le net ! Quelqu'un peut peu etre m aider!!!
Alors j'éatit ain de regarer un avion qui décolle et apres je suis partie en courant, et je suis prit les jambe dans une corde toute fine qui ma couper la jambe gauche au niveau de la cheville ! couper entirement ca tenait juse a un bout de peau ! et tout le monde mis du temps a m emmener a l hopitale alors je me faisait des pansement moi meme avec de l essuis tout et de la bétadine ! je me suis meme baigner dans une piscine !!! c'etiat variment flippant ja rrete pas d y penser !! quelqu un a trouver uune explication????? merci !!!
répondre
le 20 octobre 2009 à 12h56

Re: Rêve trop bizarre ! help !

moi on m'a dit une fois que chaque rêve n'aver pas forcement d'expliqation mais tout simplement une image que tu as vu un film ou un mot de ta journee d'hier que tu as entendu et que sa ta fait un rêve bizarre genre une fois j'ai apris qu'un ami se fesais operer de son epaule ba la veille je l'ai taquiner avec ça et le soir méme j'ai réver que l'on me fesais des chose sur ma jambe que l'on me taper sur le dos ....... un rêve de ouf et a réflechir bas c'est car je penser tout simplement a mon ami dans la nuit

réflechi eet tu trouveras dout bien ton rêve
répondre
le 20 octobre 2009 à 14h24

Bonjour!Tu devrais analyser .A prioris tu aurais peur de prendre un décision,de t'investir.Et toi seule en a la réponse 'est comme ça que je le vois en tout les cas!
bisous
répondre
le 20 octobre 2009 à 18h54

moi aussio je fais des rçeves dingues, lepire je crois c'est quand j'ai rêvé de la fin du monde...c'était affreux....d'où...
"jamais, je ne serais aussi ivre que dans mes rêves"
moi mes rçeves c'est un défouloir...je rêve tout le temps et j'adore ça!
répondre
le 20 octobre 2009 à 22h00

moi je pense que c'est rien de grave , et que ça relate des faits ou evenements que ta pu vivre , notamment y'a pas longtemps tu a été dans un hopital peut etre , ca veut pas dire qu'il va t'arriver quelque choses de mal mais surement une epreuve que tu va ou que tu a traverser ca ta tellement marqué que c'est entrée dans ton reve voila !
si l'eau de la piscine été claire c'est bien si elle été sale c'est moins bien !
voila a peu pres ce que je sais :)
répondre
le 21 octobre 2009 à 09h59

ok merci les filles !!
répondre
le 21 octobre 2009 à 11h53

Et si nos rêves étaient prémonitoires?
et s'ils révélaient notre véritable personnalité?
décrivez vos rêves, analysez les et comparez les avec ceux des autres.
matchadream.com
répondre
le 21 octobre 2009 à 13h11

Salut le filles!! voila j'ai fait un rêve trop bizarre et la je ne trouve pas d explication sur le net ! Quelqu'un peut peu etre m aider!!! Alors j'éatit ain de regarer un avion qui décolle et apres je suis partie en courant, et je suis prit les jambe dans une corde toute fine qui ma couper la jambe gauche au niveau de la cheville ! couper entirement ca tenait juse a un bout de peau ! et tout le monde mis du temps a m emmener a l hopitale alors je me faisait des pansement moi meme avec de l essuis tout et de la bétadine ! je me suis meme baigner dans une piscine !!! c'etiat variment flippant ja rrete pas d y penser !! quelqu un a trouver uune explication????? merci !!!
Si ce n'est pas l'image d'un film que tu as transposé, j'y verrais un changement . Un changement, ou une nouvelle situation que tu refuses. Ce serait une situation qui te permettrait de t'élever (l'avion). Un problème que tu es obligée d'affronter, sans fuir ( en fuyant, tu as la jambe coupée). 
Je pense que tu es la personne qui est la plus apte à comprendre ton rêve, en fonction de ton vécu.
Bonne continuation. 
répondre
le 21 octobre 2009 à 18h06

Désolée,
j'ai pas d'explication
répondre
le 30 janvier 2010 à 11h14

je pense que quelque chose t'empêche d'effectuer les changements que tu souhaiterai et que cela t'handicap ( la jambe coupé) et que tu te sens peut être seule vu que comme tu le dis les personnes ont mis du temps à t'emmener à l'hopital et tu dois souvent te débrouiller seule dans la vie ( l'essuis tout...)!
Voila pour ma aprt je ne vois que ça!
Alors prend le cet avion!lol!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresRêve trop bizarre ! help !