twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 20 octobre 2009 à 17h30 par (6 réponses)

Bonjour il y a un nouveau site ( Lockerz ) qui offre des cadeau juste en repondant a des question par jour.Les points augmentent très vite.
Pour s'y inscrire il suffit que quelqu'un vous invite.
Je me propose de vous inviter si vous le souhaiter envoyer moi votre adresse mail en message privée.
répondre
le 1er novembre 2009 à 13h23

Re: Bon plan pour gagner des cadeaux

coucou ca va
ca m interesse
voici mon email elodie_lhoumeaux@hotmail.fr
répondre
le 1er novembre 2009 à 14h01

Salut,

Peux tu nous en dire un peu plus.
Tu as gagné combien de cadeau ? quel cadeau ? et au bout de combien de temps ?

Merci pour tes réponses.
répondre
le 1er novembre 2009 à 14h15

Bonjour,

Quitte à passer pour la vilaine de service, il faudrait arrêter de polluer le forum avec ces soi-disants bon plans.
il y a déjà eu plein de posts à ce sujet et les addicts parrainés, reviennent à leur tour faire la chasse aux parrainage. j'en ai même vu une qui disait avoir besoin de 20 filleuls d'un coup !

Et tout ça pour quoi ?
Un site tout en anglais qui n'a pas encore fait ses preuves en France, et qui fait miroiter de somptueux cadeaux, mais quand on veut les commander en rupture de stocks, on dirait !

on dirait que tu t'es inscrite sur B.A juste pour passer tes annonces, mais sais-tu qu'ici, c'est aussi un site de fidélisation et qu'avec tes points, tu peux avoir de beaux cadeaux et que ça marche vraiment ?

Bonne journée
répondre
le 1er novembre 2009 à 16h12

salut si tu veux bien enregistre moi radousse36@yahoo.fr
répondre
le 2 novembre 2009 à 16h07

Je suis interressée
sachot8@voila.fr

répondre
le 9 novembre 2009 à 18h48

suis interessée moi
zahra.tighilt@hotmail.com

merci
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Bon plan pour gagner des cadeaux