twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 octobre 2009 à 21h46 par (1 réponse)

Je viens de l'acheter a prix mini (4.40 euro, port compris,a la fnac il fait 14 euro , si le bon plan interesse mp moi Smile)

et il est .. genial !!!!

la petite histoire : Naomi vient de tomber dans les escaliers ,elle souffre d'une amnésie concernant les quatre dernières années de sa vie. Elle se retrouve à l'âge de douze ans, quoi, au lieu des seize de son présent. Dur dur de se retrouver au milieu d'étrangers dans un lycée qu'elle ne connaît plus, de constater que ses parents ont divorcé et qu'elle a une demi-soeur....

franchement c'est mon coup de coeur du moment !
répondre
le 21 octobre 2009 à 15h25

Re: Qui a lu " Je ne sais plus pourquoi je t'aime " ?

Salut,

J'ai lu ce livre de Gabrielle Zevin et j'ai beaucoup aimé car j'étais à fond avec Naomi, ses histoires, ses questions, sa vie d'adolescente... bref, c'est un livre à lire. Il y a environ 300 pages, mais il se lit facilement.

D'ailleurs, dans le thème de la perte de mémoire, je conseille Amnesia de Judy Mercer, il est super.

Bye.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui a lu " Je ne sais plus pourquoi je t'aime " ?