twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 octobre 2009 à 08h34 par (9 réponses)

Pour vous, quelles sont les marques de produit bio qui sentent bon ?
 Par expérience je n'aime pas l'odeur du lait démaquillant Saisona, du soin démaquillant culture bio d'yves Rocher, du lait corps bio de Nuxe.
Merci de vos réponses
répondre
le 21 octobre 2009 à 13h28

Re: Odeur des produits bio

Bonjour,

J' utilise depuis peu des produits de la marque MELVITA et j' en apprécie énormément l' odeur.
Dans la gamme Bio de NUXE,  j ai entre autres la lotion tonique éclat ( aux extraits de prune, abricot et mûre ), et le parfum est agréable également, quoique un peu surprenant lors de la 1ère utilisation.
Après les goûts et les couleurs Wink...
Je te précise que je suis accro aux odeurs plutôt sucrées.
Bonne journée.
répondre
le 21 octobre 2009 à 16h03

Coucou !
J'aime bien les produits Doux Me à la rose et à l'orange, ils n'ont pas l'odeur un peu écoeurante que l'on trouve souvent chez les produits bio. Les produits Natessance sentent bon aussi je trouve. Par contre pour avoir testé la marque Organics to Go, je ne vous conseille pas.
Bises et bonne journée !
répondre
le 21 octobre 2009 à 21h57

Salut,

C'est vrai que les produits bio ont une odeur particulière, voire pas d'odeur du tout. Les marques que j'aime bien sont :

- Weleda surtout la crème à la rose et la crème mains à la grenade,
- Dr Hauschka, la crème au coing et à la rose, le shampooing abricot argousier,
- B comme bio, le fluide hydratant à l'huile de noisette.

Bye.
répondre
le 21 octobre 2009 à 22h36

Hey !!!!
Littele Frog !!!!
Ben moi ausi , comme Ylamou , Welleda , pour les produits pour le corps !!!
à part ça , ceux que j'ai pu tester ne m'ont pas emballée !!!
Mais je suis tres loin d'en avoir fait le tour et j'avoue que je me penche de plus en plus sur le sujet !!!!!!!!!
bisus , ma belle !
répondre
le 22 octobre 2009 à 16h57

Les produits de la marque Weleda sentent très bon mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas, tout dépend des odeurs que tu préfères.
Plutôt frais, fruité, boisé..., c'est un peu comme pour les parfums.
répondre
le 22 octobre 2009 à 21h25

pour ma part je trouve que les produit bio beaute de nuxe sentent bon.
Il ssont plutot fruité et ils me plaisent.
Sinon dans la gamme kibio, l'odeur est sympa mais honnetement cela depend des produits il faut vraiment les tester avant car certains ont une forte odeur d'huile essentielle parfois prenante et pas toujours agreable
répondre
le 26 octobre 2009 à 17h15

Bonjour,
Je trouve que Biguine bio fait des produits dont l'odeur est agréable -
En revanche, beaucoup de marques bio sentent vraiment trop fort pour mes narines -
C'est une nature, on est comme ça !!!
Sinon, la gamme Dermatherm est bio et n'a aucune mais aucune odeur - donc, tu vas être contente !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 26 octobre 2009 à 17h22

Bonjour petite grenouille !
Sans aucun doute, pour moi ce sont les produit NATURA BRASIL.
Des odeurs extra et tout à fait naturelles !
Ma marraine y est ambassadrice, et je peux obtenir quelques bons plans chez eux ;-)

répondre
le 13 décembre 2010 à 14h41

Pour vous, quelles sont les marques de produit bio qui sentent bon ?  Par expérience je n'aime pas l'odeur du lait démaquillant Saisona, du soin démaquillant culture bio d'yves Rocher, du lait corps bio de Nuxe. Merci de vos réponses

Bonjour,

En terme de Bio , d'odeur envoutante et de texture agréable je vous suggére fortement de tester les produits bionatural!
bionatural.fr/  Voici un lien où vous y découvrirez toute la gamme!

Bonne journée Laughing

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsOdeur des produits bio