twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 octobre 2009 à 14h59 par (4 réponses)

tout est dans le titre, comment c passer votre mariage et sinon qu'est ce que vous aimeriez changer si vous pouviez revenir en arrière ?
répondre
le 23 octobre 2009 à 12h17

Re: coucou comment c passer votre mariage ? préparatifs , soirée, surprises .....

Hello!
Mon mariage, c'était il y a deux ans. Les préparatifs ont été très bien, comme mon frère et ma soeur étaient déjà mariés, mes parents savaient quoi prévoir, quand, etc.
La journée en elle-même a été merveilleuse. Je voulais un mariage simple, c'est ce qu'on a fait, et c'était très bien, ça nous ressemblait.
Si je devais changer quelque chose... Je n'ai presque plus de nouvelles d'amis qu'on avait invités toute la journée, je pense qu'ils ne seraient plus invités pareil maintenant.
répondre
le 23 octobre 2009 à 19h12

Re: coucou comment c passer votre mariage ? préparatifs , soirée, surprises .....

Bonjour, profite bein de cette année de préparation, c'est une année unique et tellemnt riche en evenement et il faut le dire, un peu stressante mais quel boheur a la clé.Moi,j'ai adoré l'organiser et notamment personnalisée ma decoration,j'ai presque tout réalisé et quelle fierté le jour J;Sinon, la seule chose que je changerais,c'est...
non, franchement comme ça rien ne me vient car les petits détails qui te parraiseent important sont insignifiant en comparaison du bonheur ressenti et je n'ai pas de regrets sur ce mariage profite ma belle
répondre
le 25 octobre 2009 à 11h17

le mien c'était il y a .....
28 ans !
je suis une vétérante !
Laughing les mariages avant ne se faisait pas comme ceux d'aujourd'hui !
moins prise de tête et moins cher !
je n'aimerais rien changer car il a été parfait pour moi !
répondre
le 13 septembre 2012 à 16h57

C'était  mémorable,,!! cela fait 14 ans et les gens nous en parle encore! Cela a commencé à11h le matin ,je  suis rentré de chez le coiffeur il y avait déja quelques invités ,nous avons commencé le cocktail avec champagne,petits fours,etc, en attendant que tous les invités  arrivent.
 Nous  avons laissé nos convives se régaler à la maison et nous sommes allé à......l'hôpital(anecdote) c'était mon 3è mariage!!! Pour mes 2 précédents mariages mon amie d'enfance n'a pas pu être là et donc elle me disait:"enfin cette fois je vais te voir en robe de mariée!"Malheureusement 2 jours avant le mariage elle a été opérée d'urgence,donc nous lui avons fait la surprise à l'osto pour qu'elle puisse me voir en direct avec ma robe de mariée.Retour à la maison,rassemblement général pour aller à la mairie à pieds,c'est à coté de chez nous.Le maire que nous connaissons nous a fait un super discours puis nous a offert  le vin d'honneur.Ensuite direction école Belle-feuille (toujours à pieds)là où je travaillais,transformé en gigantesque hâvre de fêtes.Dj,atelier maquillage,magiciens,tombola,champagne évidemment.
Au diner ,superbes tables,c'était sur le thème de la musique,d'ailleurs ma robe aussi,en tulle blanc avec des notes de musiques dorées!mon alliance en argent avec des notes de musique!
Les enfants ont mangé Mac do,ils étaient ravis. A un moment donné dans la soiréee thé à la menthe,confiseries orientales et les enfants ont représenté la choré qu'ils avaient préparé avec leur prof,danse orientale.Une pièce montée qui faisait 1,50m (nous étions 220pers) le feu d'artifice.La musique a battu son plein jusqu'à l'aube,et je vous passe les détails.C'est  dommage,j'ai plein de photos mais en papier!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescoucou comment c passer votre mariage ? préparatifs , soirée, surprises .....