twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 23 octobre 2009 à 10h38 par (8 réponses)

Bonjour, 
Je souhaiterais passer mon cap esthétique à distance, j'ai 27 ans, une petite fille de 15 mois, je me jette un peu à l'eau dans le but de devenir esthéticienne à domicile.
Est ce que ça vous parait jouable de le passer en juin 2010, sachant que je saute la partie générale ?
Concernant les stages en institut, est ce que je peux en effectuer autant que je veux si je trouve des instituts ok ?
Que me conseillez vous suite à ce cap ?
Enfin, j'habites dans la région lilloise donc si quelqu'un du coin me lit et est dans la même situation, ou mieux exerce déjà et accepterais de me donner un coup de main, je suis preneuse !!!!
Merci !!!
répondre
le 25 octobre 2009 à 12h13

Re: Passer mon cap esthetique a distance ?

je t'aurais bien proposé de faire tes stages dans mon institut mais je suis du 06 je passe aussi mon cap d'esthetique en candidat libre et la fille avec qui jai monter mon institut me brieffe sur la parti pratique c'est fessable je pourais peut etre te donner un coup de main
répondre
le 25 octobre 2009 à 12h14

par contre envoi moi un mp c'est pus simple
répondre
le 11 avril 2011 à 12h00

Bonjour, 

Je vais passer mon CAP esthétique à distance.
Après plusieurs recherches d'organismes (ils sont très nombreux), j'ai choisi de le faire avec Espace Concours.
Ils sont moins cher que les autres organismes. Du coup, j'avais un peu peur du résultat, mais non. Ils m'ont expliqué que c'était dû aux cours en partie en noir et blanc et qu'ils étaient imprimés sur des polycopiés (donc économie pour eux comme pour nous).
Les cours sont complets et je ne passe que les épreuves professionnelles, ayant déjà un BAC !
Il n'est pas obligatoire de faire des stages, mais très fortement conseillé. Je n'ai pas eu de mal à trouver des instituts car les stages sont plutôt courts et non rémunérés.
Bon courage pour l'examen
répondre
le 3 juin 2013 à 16h14

Coucou,

Moi j'ai passé CAP esthétique à distance avec Espace-Concours.
Ils sont moins cher que les autres organismes. Du coup, j'avais un peu peur du résultat, mais j'ai été agréablement surpris: les cours sont complets et intéressant.

Il n'est pas obligatoire de faire des stages, mais ils sont conseillé, l'organisme délivre des conventions.
espace-concours.fr/cap-esthetique.php
Si tu as la moindre question n'hésite pas à les joindre ou a te rendre sur le site internet.

répondre
le 5 juin 2013 à 10h09

Bonjour.
Personnellement, je trouve que passer une CAP à distance, ne n'est pas très pratique.
Si tu peux trouver un institut, c'est mieux.
Mais si tu n'as pas le choix, alors ce n'est pas grave.
Il suffit de s'y mettre à fond.

répondre
le 12 juin 2013 à 11h16

Bonjour,

je suis inscrite chez espace concours. Je suis très satisfaite avec la préparation et les cours. On peut se renseigner simplement sur leur site web espace-concours.fr

bon courage

répondre
le 22 mai 2014 à 10h55

Salut

j'ai aussi passé mon CAP esthétique chez Espace concours et j'en suis très contente ( les cours sont très bien) le ptit hic cest kil sont en noir et blanc mais bon, ca ma pas dérangé !
a la base je recherchai une formation à distance parce que j'ai un boulot à côté, c'est vrmt un + de pouvoir travailler de chez soi et surtt a son ryhtme!!
en tout cas je vous le conseille
espace-concours.fr

répondre
le 30 juin 2015 à 10h26

Espace Concours sont les meilleurs pour le moment car moins cher de tous

Apres tout est une question d'organisation; on revise a son rythme a la maison .Concernant les stages tu peux en faire autant que tu le souhaite

contacte les tu verras

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéPasser mon cap esthetique a distance ?