twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 23 octobre 2009 à 16h03 par (3 réponses)

Bonjour,
j'aimerai trouver,des idées recettes pour le midi. A part des pates aux lardons et des plats tout prets,j'ai pas du tout d'idées
J'ai testé la viande, réchauffé au mico onde, c'est vraiment pas terrible.

J'aimerai des recettes équilibré me donnant des protéines.
Merci beaucoups
répondre
le 23 octobre 2009 à 19h30

Re: Idée de repas à rechauffer

cc, tu peux essayer le poisson (en sauce) , au micro-onde c'est pas trop mauvais, sinon des plats de légumes si tu aimes. Bon les légumes pour les prot c pas génial, mais bon.....Sinon, pour des idées de plats à réchauffer, il existe des boites japonnaises (bento),qui sont très à la mode, et je sais qu'il y a certains sites de recettes exprès pour mettre dedans, mais je ne connais pas d'adresse; jspr que quelqu'un te renseignera mieux que moi
 bonne soirée biz Laughing
répondre
le 26 octobre 2009 à 17h25

Bonjour,
Tu as aussi des spaghettis bolognaises - tu peux décliner les pâtes comme ça - les pâtes au gratin (tu réchauffes au micro-ondes et tu grilles sous ton grill traditionnel)
Tu peux faire des pommes de terre en salade avec du jambon et des oeufs -
Les mêmes pommes de terres tu peux les faire roussir et casser des oeufs ensuite (c'est bon et tout bête !!!)
Sinon, moi, j'achète quelques plats pour tester mon nouveau micro-ondes : les couscous royals ne sont pas mals, les crêpes au froment à la mozzarella non plus !!!
Tu peux te faire une bonne salade fraîche avec des petits morceaux de gruyère, de fromage rouge et des morceaux de jambon soit fumé soit naturel - quelques croûtons et un yaourt au bifidus - tu vas avoir des protéines et te régaler, miam !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 24 janvier 2010 à 21h57

Coucou en ce qui me concerne je mange aussi sur mon lieu de travail, je fais donc des quiches ou tartes au fromage avec une salade vert et un yaourt.
Sinon un truc sympa et rapide, des courgettes avec du quinoa, c'est super bon.
Sinon, il y a des plats individuels pas trop cher chez picard.
Bizzzzzzzz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsIdée de repas à rechauffer