twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 octobre 2009 à 16h31 par (5 réponses)

Bonjour,
utilisez-vous des soins orientaux (savon noir, rassoul, pierre d'alun...)? Quelle marque de produits utilisez-vous et pourquoi?
Merci d'avance
répondre
le 27 octobre 2009 à 15h47

Re: Soins orientaux

Bonjour,
J'utilise la marque le Ryad des sens en gel douche à la rose au savon noir avec un kessa -
J'ai du savon noir de la marque Tadé -
J'ai vu une nette amélioration de ma peau avec notamment le gel douche à laisser sécher et à frotter au kessa - mieux qu'avec un exfoliant traditionnel -
Mon psoriasis s'est dissipé en quelques temps et pour la plage, j'ai apprécié !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 28 octobre 2009 à 18h47

Bonjour,

Si ça t'intéresse, Je vends des produits orientaux du Maroc (savon noir, gant kessa, Ghassoul, eau de rose, huile d'argan etc) à des prix très raisonnables. Des ba m'ont déjà passé des commandes et sont satisfaites.

SI tu le veux, tu peux jeter un coup d'oeil sur mes albums photos où tu trouveras la liste des produits avec les prix.

Biz

répondre
le 29 octobre 2009 à 08h03

oh que oui j'aime les soins orientaux et je confirme ceux de Nora sont de très bonne qualité à prix dérisoires qui plus est!
bonne journée biz
répondre
le 29 octobre 2009 à 11h33

moi aussi je suis de plus en plus intéressée par les produits orientaux le truc c'est que je ne sais pas quelle marque choisir parce que je voudrais une vraie marque orientale et pas des dérivées de marques connues qui ont pas forcement les mêmes vertus!
le savon noir s'utilise en gommage c'est bien ça?
on peut l'appliquer également sur le visage?
et si oui a l'aide d'un gant ou a la main?
merci pour vos conseils!!!
répondre
le 29 octobre 2009 à 17h12

Le savon noir s'utilise bien en gommage sur le corps et le visage avec un gant de kessa  ou loofa (plus adaptée au visage car plus douce).
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoins orientaux