twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 25 octobre 2009 à 18h57 par (2 réponses)

Salut les mamans,

On m'a diagnostiqué un diabète gestationnel à 5 mois et 3 semaines. Voilà maintenant 6 semaines que je suis au régime strict et après avoir perdu du poids, les sages femmes m'ont passé à l'insuline.

Certaines vivent-elles ça aussi?
Parfois, je mange 2 fois la même chose et ma glycémie est complètement différente!
Mes 1ères doses d'insuline ne semblent pas très efficaces, le corps doit-il s'habituer ou ces doses sont-elles trop faibles?
Comment vous vivez ce régime horrible? Je ne peux rien manger!!!!
Ca a disparu après l'accouchement pour vous?
Mon accouchement devrait être déclenché 3 semaines avant terme, votre avis?

Merci les BA!!!!!!!
répondre
le 25 octobre 2009 à 19h37

Re: Diabète gestationnel, quelle galère!

Bonsoir

Parfois, je mange 2 fois la même chose et ma glycémie est complètement différente! => c'est normal c'est ça le diabète un coup ton pancréas va bien fonctionner et un coup il fonctionnera mal !

9 fois sur 10 ça disparait après l'accouchement.

C'est normal même avec l'insuline il se peut que tu es un taux élevé de temps en temps.

La plupart du temps l'accouchement est déclenché avant terme car ce n'est pas sans risque pour le bébé le diabète. Fais confiance au gynéco c'est quand même lui le pro.
répondre
le 7 novembre 2009 à 15h41

Re: Diabète gestationnel, quelle galère!

j ai connu plusieurs maman ayant eu cela pendant quelques mois de grossesse  puis tout disparait apres l accouchement  et il n y a plus aucun probleme        alors profites de ta grossesse      ne t inqiuiettes pas    maryvonne
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansDiabète gestationnel, quelle galère!