twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 octobre 2009 à 10h20 par (4 réponses)

Yael (fee-line) Depuis que je t’ai connu, je sens qu’il y a un ange qui veille sur moi, l’amitié sincère que tu me donnes transforme ma vie et j’aimerai qu’elle dure pour toute la vie. Joyeux anniversaire et longue vie à toi

répondre
le 26 octobre 2009 à 10h59

Re: Une pensée pour une personne spéciale: Yael

Je me joins à toi , " the cult " pour souhaiter un joyeux anniversaire à Yaël , et je suis sûre qu'elle sera tres touchée de ce témoignage d'amitié que tu lui offres !!!!!!!!!!!!!!!  bisous !
répondre
le 26 octobre 2009 à 11h11

bonjour,

je voulais te souhaiter également un joyeux anniversaire pour tes X ans et plein de bonne chose merci grâce à toi je lis et apprends la culture de the cult qui est très enréchissante et je voulais te dire continue comme ça et un très gros bisous pour toi.
répondre
le 26 octobre 2009 à 12h58

Eh oui Yaël est une personnalité dans BA !
alors unissons nous pour lui souhaitez un excellent anniversaire et une douce journée particulière !!
Tendres bisous
répondre
le 27 octobre 2009 à 09h38

Yael (fee-line)   Depuis que je t’ai connu, je sens qu’il y a un ange qui veille sur moi, l’amitié sincère que tu me donnes transforme ma vie et j’aimerai qu’elle dure pour toute la vie.   Joyeux anniversaire et longue vie à toi    
bonjour.
J'aurais pu ne pas voir ce bel hommage que tu m'as rendu, mais Lucie30  m'a prévenue.
Je pense que mon âge m'autorise à dire que dans la vie, nous sommes en grande partie maitre de notre vie et que lorsque nous arrivons à l'age d'or, celle-ci est le reflet de nos actes passés.
A 71 ans, on n'a plus de grands désirs pour soi-même mais par contre beaucoup de choses à donner à ceux et celles qui traversent notre vie.
Je sais, l'expérience s'acquiert de façon personnelle ,mais pourtant je dois reconnaitre que si, lorsque j'étais plus jeune, j'avais rencontré une personne plus agée en qui j'aurais eu toute confiance, je ne l'aurais pas laissée partir, elle m'aurait ainsi guidée pour traverser les moments difficiles de mon existence.
Cette personne, je ne l'ai pas rencontrée mais si maintenant je pouvais être, ne cerait-ce que pour l'une d'entre vous, ce baton sur lequel s'appuyer, je saurais alors que, jusqu'au bout,, ma vie n'aura pas été inutile.
Ma petite fille virtuelle, reste ce que tu es, c'est à dire quelqu'un de bien.Je t'aime.
Yaël. 
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresUne pensée pour une personne spéciale: Yael