twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 26 octobre 2009 à 10h22 par (3 réponses)

J'habite Paris et je cherche une personne qui pourrait bien m'expliquer comment me servir de toutes les possibilités de mon ordinateur Mac a mon domicile, contre parfum ou produits de beauté.
Une personne connaissant parfaitement  l'informatique sur MAC uniquement.
répondre
le 26 octobre 2009 à 11h01

Re: Troc produits de beauté contre cours informatique sur Mac

J'habite Paris et je cherche une personne qui pourrait bien m'expliquer comment me servir de toutes les possibilités de mon ordinateur Mac a mon domicile, contre parfum ou produits de beauté. Une personne connaissant parfaitement  l'informatique sur MAC uniquement.
Re-moi ....
Très impolie je suis.....
Donc, comme je ne peux modifier ma première annonce, je le fais ici : Bonjour !!!!
et merci de vos réponses.
La grenouille
répondre
le 26 octobre 2009 à 13h23

Bonjour,

Je suis du Pas de Calais mais je travaille sur Mac depuis 4 ans.

Que veux-tu savoir au juste? De quel mac disposes-tu?

J'ai des tutoriels qui pourront peut-être t'aider, si c'est le cas, je peux te les imprimer et te les envoyer sans contrepartie.
répondre
le 26 octobre 2009 à 14h21

Bonjour, Je suis du Pas de Calais mais je travaille sur Mac depuis 4 ans. Que veux-tu savoir au juste? De quel mac disposes-tu? J'ai des tutoriels qui pourront peut-être t'aider, si c'est le cas, je peux te les imprimer et te les envoyer sans contrepartie.
Merci et c'est très gentil de ta part mais je cherche une personne qui me dise devant mon ordinateur et en me le montrant  comment faire (je suis nulle de nulle en informatique) certaines taches.
C'est quoi un tutoriel ?
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Troc produits de beauté contre cours informatique sur Mac