twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 27 octobre 2009 à 13h02 par (17 réponses)

Cela m'arrive très souvent.
Je lui adresse un petit sourire et je lui tourne le dos en allant vers la sortie.
Et vous, que faites-vous ?
répondre
le 27 octobre 2009 à 13h04

Re: Comment vous débarrassez-vous d'une vendeuse "collante" ?

lorsqu'elle me demande "je peux vous aider", je réponds tout simplement que je regarde seulement si elle colle vraiment, je pars du magasin tant pis pour elle, elle n'aura pas fait de vente :p
répondre
le 27 octobre 2009 à 14h01

je lui tourne le dos aussi.
ca a le don de m'agacer enromement.
répondre
le 30 octobre 2009 à 19h11

moi je dis oui merci je regarde je peux ? !
et là elle dit bien sur et se sauve : )
répondre
le 31 octobre 2009 à 00h06

salut, moi quand la vendeuse me pose la question, souhaitez vous un renseignement, je lui réponds poliment que je regarde
  d'abord et que si j'ai besoin d'elle j'irai la voir, ça marche à tous les coups, si j'ai un commerciale qui me sonne a la porte ou me sollicite au téléphone, j'arrete de suite la conversation en lui repondant que je n'ai pas le temps et je ferme ma porte
répondre
le 31 octobre 2009 à 11h23

si la vendeuse pose la question, "je peux vous renseigner", je lui repond je jete un coup d'oeil et que si j'ai besoin d'elle je viendrait la voir.
si elle insiste je lui dit au revoir, vous avez louper une vente en insistant.
il est vrai que je suis un peu garce avec certaine vendeuse, car je connais le boulot en l'ayant pratique, donc ca aide pour les remettre a leur place, par contre j'adore aller dans les magasins de fringue pour homme avec le mien justement, car finalement c'est moi qui fait la vente la prise des retouche, car mon homme ne veux que moi et j'adore.
répondre
le 31 octobre 2009 à 18h39

Bonsoir!

C'est vrai que c'est agaçant!"je dis je regarde merci"Ou un sourire comme toi.Et je ne suis jamais impolie elles font leur travaille et des fois ces les clients qui sont trés c------!
biz
répondre
le 1er novembre 2009 à 13h18

Moi je ne lui tounr pas le dos, elle est pas a pour qu'on lui manque de respet, je lui dit simplement "je regarde juste merci" et la elles'en va toute seule..
répondre
le 1er novembre 2009 à 18h48

Moi aussi, je lui dit que je regarde c'est tout. Si elle me colle, je finis par lui dire que je vais réfléchir à son offre et cours vers la sortie... Un peu lâche!

Ma soeur leur dit clairement qu'elle veut faire son shopping seule et sait parler si elle a besoin d'aide... culottée mais efficace!
répondre
le 1er novembre 2009 à 20h09

salut pour moi ses la sortie jes aurere  de sa Smile

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresComment vous débarrassez-vous d'une vendeuse "collante" ?