twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 28 octobre 2009 à 06h46 par (2 réponses)

Bonjour !

Auriez vous des petites astuces pour alléger les sauces?
Comment servez vous votre riz ou vos pattes?
Et la question que je me pose tous les jours mais quoi faire à manger pour mes enfants(5 et 13 ans)Ils sont trés difficiles ils mangeraient des pattes ou des raviolis toute la journée!!!!
J'ai vraiment besoin de votre aide!Frown

Par avance merci!
répondre
le 29 octobre 2009 à 11h05

Re: Recettes minceurs!

cc, comment ca va? alors, pour les sauces un peu allégées, à la place de la crème fraîche tu peux mettre du fromage blanc, le résultat est vraiment le même. En ce qui concerne le riz, nous on adore avec du curry (mon fils en rafolle)Pour faire à manger tous les jours, c'est parfois la galère, j'ai envie de rendre mon tablier!!!!!!!!mais j'ai la chance que mon mari ne soit pas difficile, et que mon doudou mange à peu près de tout (même des légumes, haricots brocolis et tout et tout!!!!)Est ce que tu as essayé la patate douce, c'est un légume qui change un peu. Moi j'adore, et mes hommes en mangent un peu, donc ça peut faire pour un repas. Pour leur faire manger des légumes, tu peux essayer de préparer des terrines, ça change un peu le goût, et c'est plus joli.
bisous bisous, et bon courage. Sur ce, je vais faire...............................des pâtes!!!!!!!!!!!!Tongue out
répondre
le 30 octobre 2009 à 16h27

Re: Recettes minceurs!

Bonjour,
Je connais un truc très simple quand tu prépares une vinaigrette (normalement trois cuillères d'huile et une de vinaigre) - A la place de la troisième cuillère d'huile tu mets une cuillère d'eau (franchement, c'est plus digeste et ça ne change rien au goût c'est super !!!)
Tu prends de la crème fraîche allégée - tu peux la mélanger à du fromage blanc -
Je sais aussi que le mélange moutarde et crème fraîche allégée est très apprécié car il donne du goût tout en respectant ta ligne -
Ce sont des trucs de chez Weight Watchers -
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsRecettes minceurs!