twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 28 octobre 2009 à 16h12 par (5 réponses)

Bonjour si vous voulez participer a plein de concours gratuits et bien je connais un logiciel qui les remplies a votre place sa prend 5 minute et aprés avec de la chance gagner plein de cadeaux vous choisissez les concours auquel vous voulez participer tout cela gratuitement plus besoin de remplir son nom prenom adresse etc... le logiciel gratuit le fait pour vous
si sa vous dit laissez moi votre email avec votre nom je vous parraine
bonne journée les BA
répondre
le 1er novembre 2009 à 12h27

Re: concours gratuit!

salut
voici mon adresse mail elodie_lhoumeaux@hotmail.fr
merci de m envoyer un mp des que tu l as fait
et dit moi ton site est fiable as tu deja gagné des choses ????et soit honnete dans ta reponse
merci elodie
répondre
le 2 novembre 2009 à 12h03

coucou et bien je vais t'inscrire mais avant sa il me faut ton nom de famille
pour l'instant je n'ai encore rien gagné la chance n'est pas la mais ne t'en fait pas c'est totalement gratuit tu n'as rien a payer.
tu choisis les concours auquel tu veut participer et aprés attendre les resultats avec de la chance tu seras selectionner tu peut egalement lire les commentaires de ceux qui ont gagné bisous et bonne chance
ps: j'attend ton nom de famille pour t'envoyer l'invit
bisou
répondre
le 2 novembre 2009 à 12h20

bonjour,

et tu as déjà gagner quelque chose genre chèque cadeaux, produits de beautés etc..... merci pour ta réponse.
répondre
le 26 novembre 2009 à 18h21

Voici mon adresse mail sabine.fournier74@wanadoo.fr
peux tu m'envoyer un mp dès que tu l'aura fais
bisous
répondre
le 6 octobre 2011 à 02h07

martinez alysee alysee1901@hotmail;fr merci d avance sa serais sympathique
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...concours gratuit!