twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 octobre 2009 à 11h22 par (5 réponses)

Salut les BA,

Au fur et à mesure du temps, ma peau se blanchit et mes taches de rousseur s'estompent. Dommage, j'adore...
Vous pensez qu'on peut s'en faire tatouer comme on le fait pour un grain de beauté sur le visage?
répondre
le 2 novembre 2009 à 13h08

Re: Se tatouer des taches de rousseur?

salut, réponse d'une esthéticienne
oui, tu peux t'en faire tatouer mais réfléchis bien avant pour ne pas le regréttet. Renseigne toi auprès d'un dermatologue. Fais le tour des autres dermato ne te précipite pas sur le premier ou le moins cher. Parce que cela peut être très joli ci c'est bien fait ou au contraire raté si c'est mal fait et le problème c'est que ca dur 1 an en général
répondre
le 2 novembre 2009 à 18h34

Je me fais tatouer auprès d'un dermatologue????
répondre
le 10 novembre 2009 à 12h08

euh petit probleme d'info dans ce post ce n'ai pas un dermatologue mais une personne qui pratique le maquillage longue durée apelé tres souvent maquillage permanent qui sera a meme de faire des tache de rousseur .
répondre
le 17 novembre 2009 à 18h13

dans le visage,il faut être bien sur, sa se voit a premier coup, mais avanti

[URL=emule.com/fr/]emule[/URL]

répondre
le 17 novembre 2009 à 19h46

Certaine esthéticinne pratique le maquillage permanent dont les tache de rousseur.
Cela marche bien mais vos mieu  etre renseigner de l'endroit l'ou on va ce  le faire pour ne pas etre deçu au final. 
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageSe tatouer des taches de rousseur?