twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 octobre 2009 à 13h31 par (7 réponses)

Bonjour,

Voila, j'ai décidé de participer a un concours photo sur un site, et j'aurais besoin de votre aide pour des votes sur ma photo, si vous la trouver jolie bien sur !!! Voici le lien, c'est un de mes phalaenopsis et je concoure dans la catégorie "plantes et fleurs" !!! Il suffit de renseigner une adresse mail je crois, c'est tout, si vous en avez plusieurs, vous pouvez donc peut être essayer de voter plusieurs fois, mais sinon c'est une unique fois par adresse mail il me semble. Merci d'avance a tous les addicts qui m'apporteront leur vote !!!

leplusjolijardin.fr?id=6024&us=6310
répondre
le 31 octobre 2009 à 09h18

Re: Concours photo : besoin de votre aide les BA svp !!!

coucou
je vient de cliquer pour ton concours
envoi moi ton lien en pv stp bizou

tien je te met le lien de mon concours mais j'arrvie pas à l'activer moi comment tu fais bis
Coucou à tous  Je vous souhiate un bon dimanche  -- Juste en passant Pensez à me faire des cliks bisou
 http://www.win-your-wii.com/parrainage.php?id=2065

répondre
le 31 octobre 2009 à 10h54

merci pour ton vote, par contre je reprécise bien qu'il ne s'agit pas de cliquer seulement, il faut renseigner votre adresse mail en fait, et quelques autre infos, et un mail de confirmation de vote vous sera envoyé, et seulement en cliquant dessus le vote sera comptabilisé.
Si vous voulez bien prendre quelques minutes malgré tout pour faire cela ça serait vraiment très gentil, merci d'avance.
répondre
le 31 octobre 2009 à 10h57

coucou je vient de cliquer pour ton concours envoi moi ton lien en pv stp bizou tien je te met le lien de mon concours mais j'arrvie pas à l'activer moi comment tu fais bis Coucou à tous  Je vous souhiate un bon dimanche  -- Juste en passant Pensez à me faire des cliks bisou  http://www.win-your-wii.com/parrainage.php?id=2065
j'ai ajouté 3 points pour ton concours, voila !!!
répondre
le 31 octobre 2009 à 11h16

je viens de confirmer le vote pour ton concour, en meme temps j'ai mis l'info sur ma page face book, si ca peu te donner un coup de pouce.
par contre sais tu combien de fois par jour a t'on le droit de voter?
bonne journee.
répondre
le 2 novembre 2009 à 02h56

et un vote de + pour toi pour ton concours BONNE CHANCE Kiss
répondre
le 2 novembre 2009 à 12h23

bonjour,

je vais voter pour toi. par contre il y a pas uniquement que le mail il faut s'inscrire aussi je le fais comme ça c'est fait. si tu peux penser à ma petite goutte ça serait gentille merci.
répondre
le 2 novembre 2009 à 13h49

merci pour vos votes les filles :)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Concours photo : besoin de votre aide les BA svp !!!